Ces derniers mois ont été riches en émotion pour Amandine Pellissard. Après avoir annoncé qu'elle attendait son neuvième enfant en mars dernier, l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL a appris la brutale disparition de son papa. En plein deuil, l'épouse d'Alexandre Pellissard a également dû orchestrer son déménagement. Dorénavant, la pétillante blonde et les siens vivent dans une somptueuse demeure dans le sud de la France : une villa XXL qui a tout pour plaire.
Voulant vivre en toute quiétude à l'abri des regards, la principale intéressée voit cependant ses plans contrariés. Et pour cause : ce mercredi 28 juin 2023, Amandine Pellissard s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle mésaventure qui lui est arrivée alors qu'elle voulait profiter d'une sortie en amoureux au restaurant.
Une sortie en amoureux vire au cauchemar
Heureuse de s'évader en ville avec sa moitié, elle été immortalisée aux côtés de son mari par des anonymes derrière leur téléphone portable, sans leur demander la permission. De quoi attiser la colère d'Amandine Pellissard : "On rentre du restaurant avec mon chéri. [...] On rentre à pied, parce qu'on n'est pas très loin. On passe et on voit des volets en bois entrouverts, et on voit une nana qui nous prend en photo en scred."
Visiblement, les tourtereaux suscitent constamment les passions dès qu'ils mettent un pied dehors. "C'est comme au restaurant, ceux qui se planquent pour nous prendre en photo. [...] Ça me rend folle. Ça ne se fait pas. Tu veux une photo, tu demandes, s'est agacée la maman de Léo face caméra. Tu ne prends pas les gens en photo à leur insu. Vous vous êtes pris pour des paparazzis ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sans doute pas la dernière."
À Alès, je ne sortais plus de chez moi
Comme elle l'a souligné avec amertume, Amandine Pellissard en a assez d'être constamment épiée dans les espaces publics : "À Alès, je ne sortais plus de chez moi, ici ça va finir pareil si ça continue. Moi, j'en ai marre. Je ne sais pas, parlez et demandez au lieu de faire des trucs dans le dos, c'est pour quoi faire ?." La preuve que la principale concernée n'hésite pas à directement confronter les personnes qui franchissent la ligne rouge. Reste à savoir si son coup de gueule aura l'effet escompté. Affaire à suivre.