Amandine Pellissard vit des heures très compliquées. Dans la journée de mercredi 3 mai, l'ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a appris la mort de son père. Ce dernier est pourtant décédé il y a plusieurs semaines. "Mon papa tu es parti le 18 mars 2023... Brutalement. Je l'apprends aujourd'hui le 3 mai 2023, d'une façon inattendue et inappropriée... J'ai en moi des regrets, des doutes, de la colère", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Après quoi, la femme d'Alexandre actuellement enceinte de son neuvième enfant est apparue en larmes face caméra pour exprimer toute sa peine. "J'ai appris aujourd'hui à midi que mon papa était décédé par une étude du notaire. Donc là, depuis midi je suis sous le coup du choc. Mon papa est parti le 18 mars. Je l'ai su de façon très brutale par un mail d'un notaire de la région de Lyon qui me parlait de succession. Et quand j'ai appelé on m'a parlé de la succession de décès de mon papa... Il est décédé le 18 mars et moi je ne l'apprends qu'aujourd'hui, le 3 mai. Personne ne m'a prévenue...", a-t-elle déploré.
C'est violent...
Pour Amandine Pellissard, cette disparition lui rappelle beaucoup de mauvais souvenirs. Car la jeune femme entretenait une relation conflictuelle avec ce père qui n'a pas vu qu'elle se faisait agresser sexuellement enfant par son propre frère. "C'est violent je vous jure, il y a eu tellement d'horreurs dans mon histoire mais lui finalement, qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Il n'a pas vu ce qui se passait. C'est son frère, qui était atteint de trisomie 21 qui m'a fait du mal", a-t-elle rappelé le visage défait et boursoufflé par ses larmes.
À l'époque, son papa s'était vu retirer son autorité parentale et, depuis, Amandine Pellissard ne lui parlait que très rarement. Il n'empêche que sa mort représente un immense chagrin. "Il est parti à 61 ans d'une crise cardiaque... Il y a tellement de choses que je n'ai pas dites à mon papa... Je suis dégoûtée. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était il y a 3 ou 4 ans. Donc là, c'est très compliqué. C'est quand quelqu'un part que vous vous dites, 'merde, pourquoi je ne lui ai pas dit ce que j'avais à lui dire'".