"Cela deviendra un tel cirque" : William et Harry bientôt confrontés, des règlements de compte imposés par le roi
Publié le 15 janvier 2023 à 10:54
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Le prince William et le prince Harry bientôt réconciliés ? C'est en tout cas ce que souhaite le roi Charles qui souhaite organiser un rendez-vous privé entre les deux frères afin qu'ils fassent la paix. Une décision judicieuse et qui devrait être faite avant son couronnement en mai 2023.
"Éviter que ça ne tourne au cirque" : William et Harry bientôt confrontés, des règlements de compte imposés par le roi
Archives : Le prince Harry à une garden party @Credit: Stewart/GoffPhotos.com Le prince William, duc de Cambridge et son frère le prince Harry - Mariage de P. Middleton et J. Matthew, en l'église St Mark Englefield, Berkshire, Royaume Uni, le 20 mai 2017. Le prince William, duc de Cambridge, et son frère Le prince Harry, duc de Sussex, se retrouvent à l'inauguration de la statue de leur mère, la princesse Diana dans les jardins de Kensington Palace à Londres, Royaume Uni, le 1er juillet 2021. Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games 2020 à La Haye Le prince William, duc de Cambridge, et son frère le prince Harry - Mariage de P. Middleton et J. Matthew, en l'église St Mark Englefield, Berkshire, Royaume Uni, le 20 mai 2017.
La suite après la publicité

Cette fois, c'est trop ! Le roi Charles a décidé de prendre le taureau par les cornes concernant la dispute entre ses fils, le prince Harry et le prince William. Selon le Dailymail, la famille royale souhaiterait ainsi que les deux frères aient une confrontation franche afin de se réconcilier avant le couronnement du roi prévu le 6 mai 2023. "Le problème peut être résolu", a déclaré la source au Times, Les deux parties doivent lever les mains et admettre que ''nous n'avons pas tout réussi et que nous avons eu beaucoup d'erreurs"... Il faudra de la souplesse de part et d'autre, mais c'est possible".

Si le roi Charles III et le prince Harry ont déjà fait part de leur désir de réconciliation, le prince William pourrait être plus difficile à convaincre. En effet, le mari de Kate Middleton aurait très mal pris les révélations faites par son frère dans son ouvrage Spare paru depuis quelques jours. Le prince Harry y a partagé des souvenirs très personnels de leurs prises de bec fraternelles, a révélé des SMS entre sa femme Meghan et Kate Middleton lors de leur tristement célèbre dispute sur la robe de demoiselle d'honneur de Charlotte et a accusé le futur roi et la future reine d'avoir approuvé son costume nazi qui avait fait scandale à son adolescence.

Ils doivent les inviter avant le couronnement

Une deuxième source a déclaré : "Ils doivent les inviter avant le couronnement, sinon cela deviendra un tel cirque et une telle distraction". Alors le prince Harry et son épouse recevront-ils bientôt une invitation pour des pourparlers de paix au Palais ?

Par le passé, le prince Harry a déclaré qu'il serait ouvert à une réconciliation et même à un retour à un rôle royal partiel, à condition qu'il puisse avoir des conversations "franches" avec sa famille, qui resteraient privées. Il a également déclaré qu'il exigerait des excuses de la part de la famille royale envers Meghan s'il devait revenir dans la famille royale. Il a affirmé que "si les gens avaient écouté" ses préoccupations plus tôt, le fossé entre lui et Meghan et le reste de la famille royale ne se serait pas creusé autant. On ne sait pas exactement pourquoi Harry veut que sa famille s'excuse auprès de sa femme, mais il a affirmé qu'il menait le "bon combat" en prenant le parti de Meghan.

Mots clés
People People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles III pris d'émotion auprès de son fils William : cette rare prise de parole du roi
Charles III pris d'émotion auprès de son fils William : cette rare prise de parole du roi
11 juillet 2024
Harry et William brouillés depuis des années : une seule personne aurait pu venir à bout de leur conflit...
Harry et William brouillés depuis des années : une seule personne aurait pu venir à bout de leur conflit...
10 juillet 2024
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
14 septembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news