La saison de Mariés au premier regard 2023 passionne les téléspectateurs depuis plusieurs semaines sur M6. Plusieurs couples se sont déjà mariés mais une candidate est actuellement au coeur d'un sacré bad buzz. Il s'agit d'Estelle.
Pour rappel, la jeune femme est compatible à 80% avec Maximilien et dans l'émission, le duo est au coeur d'une situation inédite puisque le père de la future mariée a refusé de donner sa bénédiction, à moins que les experts ne lui permettent de rencontrer Maximilien avant le mariage, chose refusée mais une autre solution a été proposée... Mais revenons-en au scandale. Il s'avère, selon le célèbre blogueur Aqababe - propos repérés et immortalisés par nos confrères de PRBK - qu'Estelle aurait côtoyé un homme marié durant le tournage de Mariés au premier regard. "Avant le tournage et même pendant, Estelle aurait fréquenté un homme marié. Je détiens les messages, les détails scabreux et les photos échangées... Suite à cela, l'homme marié aurait quitté temporairement sa femme pour Estelle", est-il indiqué sur le compte Instagram du blogueur.
Ce dernier va même plus loin en montrant un message de la femme de l'homme marié. "Cette année dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y a une des filles qui s'appelle Estelle. La fille qui a brisé mon mariage, car mon mari m'a trompée avec elle", dit-elle. Elle assure ensuite qu'elle était enceinte à ce moment-là et avoir perdu son bébé car elle était sous le choc. Puis, elle raconte qu'il y a eu confrontation entre elles et qu'Estelle a été agressive. "C'est une fille vraiment mauvaise, elle a tout fait pour revendiquer sa relation, me rabaisser plus bas que terre alors que le simple fait de savoir que mon mari m'avait trompée m'a détruite. J'ai perdu 10 kg et j'étais en dépression. Aujourd'hui je vais devoir supporter de la voir à la télé et entendre parler d'elle. Elle a brisé ma vie et elle en est fière : j'aimerais que justice soit rendue et que la vérité se sache la concernant car moi j'ai vécu l'enfer", a-t-elle déclaré.
Estelle apportera-t-elle son point de vue sur l'affaire ? Pour le moment tout est encore à prendre avec des pincettes...