Ce mercredi 10 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait part à ses chroniqueurs d'un fléau qui touche actuellement une maison de retraite située à Annecy. Les pensionnaires de cet établissement sont "pris en chasse par des corbeaux". De quoi attirer l'attention de Benjamin Castaldi, qui a notamment révélé à Baba et sa bande que sa femme Aurore s'est déjà faite attaquée par cette espèce. "On avait un corbeau qui était malade dans le petit jardin où on habitait. On a voulu le déplacer et ils se sont tous jetés sur elle", a-t-il raconté dans un premier temps, avant que le papa de Lino ne passe à autre chose.
Mais quelques instants plus tard, l'animateur de C8 a été interpellé à l'oreillette par la production de l'émission, qui lui a indiqué que Benjamin Castaldi avait omis des détails importants concernant son anecdote. "Elle aurait plombé l'ambiance. Je me suis dit que j'allais pas la raconter. Elle est très triste en fait... J'ai changé d'avis, en cours de route...", s'est-alors justifié l'ancien présentateur de Secret Story, de quoi intriguer ses camarades qui l'ont alors poussé à la raconter dans son entièreté. "Les corbeaux l'ont vraiment attaquée... On ne savait pas quoi faire car y'avait des corbeaux partout autour de la maison. Et il se trouve qu'Aurore était enceinte à ce moment-là, avant Gabriel (né de leur union en août 2020)", a-t-il alors expliqué, avant que l'ensemble du plateau ne comprenne alors ce qu'il s'était hélas passé...
Elle a tellement eu peur que...
"Elle a tellement eu peur qu'elle m'a appelée, je n'étais pas là", a-t-il poursuivi, avant de révéler : "Et à cause ca, elle a perdu un bébé". De quoi jeter un froid sur le plateau... "Voilà, j'ai bien plombé l'ambiance !", a conclu le chroniqueur avec humour, malgré la gravité de la situation... Une terrible anecdote donc, racontée par Benjamin Castaldi, lui qui pour rappel est donc devenu père par la suite avec sa femme du petit Gabriel. A noter qu'il était déjà papa de trois autres enfants, à savoir Julien, Simon, Enzo, nés de ses précédentes relations.