Chaque soir de la semaine dans l'émission C'est la famille, toutes les plus grandes stars de télé-réalité ouvrent les portes de leur intimité. Si elle est aujourd'hui maman d'une magnifique petite fille, prénommée Giorgia et née le 28 avril 2023, Giuseppa était, à l'époque du tournage, encore enceinte. Dans l'épisode du jeudi 6 juillet 2023, c'est la baby-shower de la jeune femme et de son fiancé Paga qui a été diffusée. À cette occasion, les amoureux avaient invité tous leurs amis, y compris Greg Yega, meilleur ami de Paga. Si le jeune homme s'est montré irréprochable pendant une bonne partie de la fête, il a finalement vrillé lorsque l'une de ses ex a débarqué sans prévenir...
"Mélanie... Je passais une trop bonne journée et l'arrivée de Mélanie a compliqué un peu les choses. Elle vient me voir pour me dire bonjour alors qu'on ne se parle pas ! Tu peux pas faire la belle comme ça, ça n'existe pas. Dès le début elle me tend...", affirme le Marseillais face caméra. Sur les images, on peut en effet voir Mélanie Orl venir lui dire bonjour et lui faire la bise avec un grand sourire. Greg Yega prend alors la décision d'amener la jeune femme un peu plus au calme pour exprimer le fond de sa pensée. "Donc tu me dis bonjour normal comme si de rien n'était. Donc finalement on se parle alors ?", s'emporte-t-il alors que Mélanie Orl lui demande de ne pas faire de scène le jour de la baby-shower de ses amis.
C'est pas le moment...
S'il n'a "pas envie de gâcher la fête", Greg Yega ne peut finalement pas s'empêcher de semer la zizanie... "J'ai envie de parler avec elle, mais comme elle ne veut pas et bah je vais lui parler devant tout le monde et elle va bien m'entendre parce que j'ai un bon micro !", affirme-t-il. En effet, le jeune homme s'empare du micro destiné à mettre l'ambiance et s'adresse directement à son ancienne petite amie. "Bonsoir Mélanie ORL, enchanté. Un tonnerre d'applaudissements pour elle s'il vous plaît ! Elle est magnifique, elle est très belle mais par contre, Mélanie je te le dis devant tout le monde, me fait pas passer pour un menteur, juste ça...", lui demande-t-il à vois haute. "Mais est-ce que c'est le moment là ?!", s'emporte alors la jeune femme.
De son côté, Giuseppa déplore aussi l'attitude de son ami. "Il est grave sérieusement... C'est pas le moment, c'est notre baby-shower, on est trop bien, on rigole, tout le monde danse, tout le monde est de bonne humeur et lui il ramène des histoires là où il n'y en a pas. (...) Au fond de moi j'ai vraiment envie de lui dire stop", explique-t-elle dépitée. Heureusement, la bonne ambiance est très rapidement revenue lorsque Paga a finalement arraché le micro des mains de Greg.