Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est décédé à l'âge de 71 ans. Le célèbre journaliste de TF1 qui souffrait d'un cancer du poumon, a succombé à des complications cardiaques survenues soudainement. Il laisse derrière lui une grande famille composée de sa femme Nathalie Marquay et de leurs enfants Lou (19 ans) et Tom (18 ans). Celui qu'on surnommait JPP a également eu deux autres grands enfants, Olivier et Julia, nés de sa première union avec Dominique Bonnet. Malgré la douleur encore vive, la vie continue pour tous tant bien que mal.
Lou Pernaut fait de son mieux pour reprendre du poil de la bête et elle peut compter sur ses abonnés pour cela. La jolie brune trouve en effet beaucoup de réconfort sur les réseaux sociaux, en se confiant régulièrement et en partageant son quotidien. Mais elle n'échappe pas de temps en temps à des commentaires désobligeants de la part d'internautes.
Vendredi 8 avril 2022, elle a même dû intervenir sur Tik Tok pour recadrer une personne qui lui avait adressé un message très désagréable. "Je constate qu'elle n'a pas beaucoup de peine. Même deux jours après, elle était toute souriante...", a-t-elle reçu, en référence à ses apparitions sur la Toile après la mort de son père. Très affectée par ce tacle, Lou Pernaut s'est dévoilée au bord des larmes pour lui répondre. "Je vais parler calmement et de manière très précise. Ce genre de commentaire, je ne cautionne pas. Ce n'est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n'est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste", a-t-elle tenu à rectifier.
La compagne d'Arthur a ensuite adopté un ton plus agacé : "En fait, tu veux quoi meuf ? Si ton but c'est de me voir chialer toute la journée, ne commentes pas mes Tik Tok, ne t'abonnes pas. Je ne veux pas de personne comme toi qui me suive, je veux une communauté good vibe. Et je ne sais pas si tu as déjà perdu quelqu'un dans ta vie, mais quand on perd quelqu'un on ne pleure pas non stop, ce n'est pas possible, on ne peut pas. Donc on essaye un maximum de prendre sur soi et de montrer qu'on va bien."
Lou Pernaut a expliqué avoir justement eu beaucoup de mal à traverser cette journée du 8 avril, étant donné qu'il s'agissait de l'anniversaire de Jean-Pierre Pernaut, lequel aurait souhaité ses 72 ans. Elle confie avoir même "passé la journée à chialer". "Donc franchement, ferme ta...", a-t-elle conclu sa vidéo, sans finir sa phrase pour finalement souhaiter à son détracteur d'"apaiser son âme".