Cette dernière année a été compliquée pour Camille Santoro. Après des années d'amour, en novembre dernier, elle a rompu avec son ex-mari Nicolas, père de ses six enfants. Cette maman révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité de TF1, a par ailleurs dû faire face à la mort de son cher père. Depuis, elle tente de remonter la pente tant bien que mal... Sur son compte Instagram lundi 23 septembre 2024, la charmante blonde a donné de ses nouvelles et annoncé avoir passé une grande étape dans sa reconstruction.
C'est en story que Camille Santoro s'est exprimée. "Il y a quelques jours, j'ai partagé avec vous quelque chose de très intime pour moi, je vous ai dit que je me suis séparée de 80% de mes vêtements, en vous expliquant que je ne suis plus forcément la personne qui a porté ces vêtements, qu'en un an, j'ai appris, j'ai changé et surtout que j'ai besoin d'avancer. Je me suis également séparée de mon jeans préféré", a déclaré la jeune femme qui avait été annoncée secrètement en couple avec une femme. Mais après ce tri, une boutique indépendante a pris la décision de renvoyer à la belle ce fameux jeans préféré. "Je suis trop touchée", a-t-elle écrit. Le même modèle... mais neuf. Une étape importante pour Camille Santoro qui avait essayé d'aller de l'avant après les événements qui ont changé sa vie ces derniers mois.
Rappelons qu'elle avait été profondément marquée par la disparition de son père. Et elle a décidé de lui rendre hommage à sa façon, en rachetant la maison du défunt. Depuis, elle s'est lancée dans de gros travaux visant à remettre à son goût la demeure. "Je suis très fière, je voulais à tout prix cette maison, avait-elle déclaré, toujours sur son compte Instagram. Sentimentalement parlant, je ne pouvais pas la laisser partir. J'ai tous mes souvenirs d'enfant, tous les souvenirs de mes enfants avec leur papy. C'était une explosion de bonheur. Il y a eu des moments bas dans cette maison, mais j'en garde le meilleur. Et je rêvais de pouvoir l'acheter et c'est une chose que j'ai réussi à faire. Ça a été dur, mais je l'ai fait et j'en suis très contente." Après une nouvelle maison, une nouvelle garde-robe donc !