Récemment, les participants de la nouvelle édition de la Star Academy rendaient un vibrant hommage à Grégory Lemarchal, vainqueur de la saison 4 du programme avant de perdre la vie en 2007 à cause de la mucoviscidose. Une soirée qui honorait sa mémoire, mais qui aurait pu être bien mieux préparée selon Francesca Antoniotti, qui n'a pas compris pourquoi aucun candidat de la promotion du chanteur n'était convié à cet événement.
"Un prime Star Ac' hommage à Greg sans ses potes de promo. Je trouve ça chelou. Je dois être honnête. Heureusement qu'il y a Karima et Lucie. Pour le reste, je ne vais pas cacher mon incompréhension. On ch*e aussi sur nos souvenirs. Voilà, ça, c'est dit", avait-elle écrit sur son compte Twitter, elle qui faisait d'ailleurs partie de cette promotion.
Bientôt je lui écris une chanson
Ce lundi 21 novembre, celle qui est fiancée à un charmant Corse s'est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux, mais cette fois-ci, non pas pour parler de cette soirée mais pour évoquer ce problème qui la gêne au niveau de son visage. "J'avais très mal à l'oeil gauche depuis vendredi avec une énorme poche rouge en dessous de l'oeil et là ça y'est le verdict est tombé mon chalazion est revenu cette fois-ci dans la paupières du bas", a-t-elle indiqué dans sa story Instagram.
"La dernière fois il est resté 6 mois sur ma vie, presque une grossesse... Bientôt je lui écris une chanson", a-t-elle ajouté avec humour, avant de s'excuser "par avance auprès des téléspectateurs du 6 à 7 ce soir". Et lors de la prise d'antenne de l'émission, l'animateur Benjamin Castaldi a fait mine de ne pas la reconnaître au moment de l'introduire.
"Madem... Euh, ah... C'est Francesca Antoniotti !", a-t-il lâché avant d'ajouter : "Je vous charrie à chaque fois, vous allez bien ?", ce à quoi la chroniqueuse a répondu "Mais ça va et vous Michel Drucker ?". Comme le dit si bien le proverbe : "Oeil pour oeil, dent pour dent" ! Cela dit, son "chalazion" était difficilement visible, car soit parfaitement caché par son maquillage ou soit pratiquement parti. En espérant pour la chroniqueuse que la vérité se rapproche de la deuxième hypothèse !