Interviewée par les journalistes du magazine Public, Barbara Pravi a fait une grande révélation concernant sa vie sentimentale : elle est amoureuse ! À 30 ans, la jeune femme en est convaincue : elle a rencontré l'homme de sa vie. Sûre d'elle, elle sait même qu'il sera le père de ses futurs enfants. "J'en veux deux, mais par pur souci de "il faut occuper le premier". (Rires.) D'ailleurs, j'ai déjà rencontré le futur papa et je suis très amoureuse !", a-t-elle confié, des étoiles plein les yeux.
Fusionnels, les amoureux se sont même trouvés un petit nid douillet loin du vacarme de Paris. Elle raconte : "J'ai toujours un appartement, mais j'avais besoin d'un endroit pour créer, loin du bruit du monde. Je pense qu'on a un "capital monde" et le mien est épuisé. Avec mon copain, on a fait un cercle à 1h30 autour de Paris et on a opté pour la Bourgogne. C'est au milieu des champs, je viens d'y fêter mes 30 ans, j'avais l'impression d'être dans un film d'auteur tellement c'était beau et joyeux. Le rêve !"
J'ai eu un petit ami violent
Pourtant dans le passé, la jolie brune n'a pas connu que des princes charmants et a même été victime de violences conjugales. "J'ai eu un petit ami violent, il y a très longtemps. Le pire a sans doute été la violence psychologique que m'a fait vivre un ex avec qui je suis restée trois ans. C'est le truc le plus insidieux au monde. Tu ne le vois pas arriver et tu te rends compte que tu as coulé, alors que tu ne savais même pas que tu avais un océan en dessous de toi !" a-t-elle expliqué, indiquant qu'elle avait vu un psy pour une "reconstruction totale".
Désormais actrice, Barbara Pravi a tourné un téléfilm dirigé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani dans Adieu Vinyle, un téléfilm pour France 3. Un film adapté du roman À coeur perdu de Pierre Boileau et Thomas Narcejac. "Je commence la comédie et j'adore ça! En décembre, j'ai tourné un téléfilm dirigé par Josée Dayan avec Isabelle Adjani et la, j'ai un très beau rôle pour le cinéma qui m'attend", a-t-elle révélé avec beaucoup d'impatience.