Après dix semaines de compétition, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont été sacrés grands gagnants de la saison 13 de Danse avec les stars le vendredi 26 avril 2024 sur TF1. Leur aventure aura été empreinte de nombreuses tensions en coulisses.
Dans les prémices du premier prime, une violente dispute a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg. L'incident, survenu dans les coulisses des studios d'entraînement de Malakoff (Hauts-de-Seine), a donné lieu à une double main courante déposée par la chanteuse canadienne et son danseur Anthony Colette.
Alors que Natasha St-Pier a répondu aux accusations d'Inès Reg dans Touche pas à mon poste, Anthony Colette est sorti du silence lors d'une interview accordée à Télé Loisirs. Pour la première fois, celui qui a dévoilé son salaire s'est exprimé sur les tensions qui ont émaillé l'édition 2024 de DALS en coulisses. De son aveu, tout cela a été extrêmement choquant.
"Ça a eu un énorme impact. Je n'ai jamais vécu ce qu'il s'est passé, je n'ai jamais eu de problème dans toutes les émissions auxquelles j'ai participé. Cela a été extrêmement choquant pour moi. Ça a été très difficile à gérer, mais avec Natasha, on en ressort grandis", a confessé le danseur.
Anthony Colette souhaite désormais aller de l'avant et laisser cette histoire avec Inès Reg derrière lui. Il a assuré qu'aucune suite ne serait donnée à ce conflit. "Il n'y a pas eu d'avant et il n'y aura pas d'après. On ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé et on ne se parlera pas...", a conclu celui que le public a aussi pu retrouver dans les séries Demain nous appartient et Les Mystères de l'amour sur TF1 et TMC.
Depuis le plateau de Cyril Hanouna sur C8, Natasha St-Pier a rejoint l'avis de son partenaire de danse. "On ne se connaissait pas avant (avec Inès Reg), on ne se connaîtra pas après. Et dans la vie, je pense que quand on est heureux, tout va bien. C'est le mantra de ma mère, c'est : 'Aime', car quand on aime, on voit les belles choses", a souligné la chanteuse qui a raconté avoir été arrêtée par la police pour vol.