![](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406700-shanna-kress-a-accouche-il-y-a-5-mois-s-580x326-4.jpg)
![Shanna Kress a accouché il y a 5 mois.
Shanna Kress avec son fils Loüka](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406700-shanna-kress-a-accouche-il-y-a-5-mois-s-100x90-4.jpg)
![Depuis, elle avoue s'être quelque peu laissée aller.
Jonathan Matijas et Shanna Kress avec leur fils Loüka.](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406698-depuis-elle-avoue-s-etre-quelque-peu-la-100x90-5.jpg)
![Le mercredi 19 avril 2023, elle a publié quelques photos de son corps post-accouchement sur Instagram.](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406711-le-mercredi-19-avril-2023-elle-a-publie-100x90-2.jpg)
![En légende, elle assure qu'elle ne se sent pas bien dans son nouveau corps et qu'elle compte retrouver sa silhouette d'avant.
Shanna Kress dévoile son corps post-accouchement sur Instagram.](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406712-en-legende-elle-assure-qu-elle-ne-se-se-100x90-2.jpg)
![Elle a notamment eu l'autorisation de sa sage-femme pour reprendre une activité sportive.
Jonathan Matijas et Shanna Kress le jour de la naissance de Loüka](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/76/83/@/7406699-elle-a-notamment-eu-l-autorisation-de-sa-100x90-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la grossesse de Shanna Kress n'a pas été de tout repos... Enceinte de jumeaux, elle a appris lors d'un contrôle routinier que l'un des deux foetus était atteint de trisomie 21. Après une longue période de réflexion, elle et son compagnon Jonathan Matijas ont donc décidé d'interrompre le développement de ce foetus afin de privilégier et protéger le second. C'est ensuite en novembre 2022 que la jolie brune a accouché d'un petit garçon prénommé Loüka.
Depuis la naissance de son fils, Shanna Kress est particulièrement fatiguée. Sans arrêt inquiète pour son bébé, elle ne dort que très peu et a du mal à lâcher prise. Mais cette période est révolue. Mercredi 19 avril 2023, la jeune femme s'est emparée de son compte Instagram pour afficher son corps post-accouchement. Mal dans sa peau, celle qui a été révélée dans Les Marseillais est plus que jamais décidée à se reprendre en main. "Je n'ai toujours pas retrouvé mon ventre et bébé va avoir 5 mois demain... J'attendais l'autorisation de ma sage-femme, par rapport à la rééducation du périnée, pour pouvoir reprendre la sport", a-t-elle expliqué dans un premier temps. En effet, sur son ventre, on peut apercevoir quelques marques liées à la grossesse ainsi qu'un petit bourrelet de gras qui n'avais jamais été là auparavant. Il faut dire que l'ancienne star de télé-réalité a toujours été extrêmement sportive, au point même d'avoir des abdominaux parfaitement marqués, comme elle le révèle dans la dernière photo de sa série.
Mais il n'y a pas que son ventre disgracieux qui lui déplaît. Comme elle l'explique dans la suite de sa légende, Shanna Kress a aussi perdu des fesses. Une situation qu'elle a du mal à supporter. "Je vais pouvoir recommencer le sport dans peu de temps, je suis déterminée plus que jamais à retrouver mon corps, ça y est il est temps ! Je ne vous cache pas que j'ai aussi bien perdu des fesses, du coup on va s'y remettre bien comme il le faut !", a-t-elle admis avant d'énumérer : "J'ai perdu des fesses, ma peau est détendue, j'ai le ventre gonflé, j'ai des plis dans le dos... Tout ce qu'il faut que j'élimine !"
Consciente que beaucoup d'internautes, notamment des femmes, risquent de ne pas comprendre son mal-être, la jolie brune a ensuite pris les devants. "Certaines me diront 'oh mais ça va tu es bien comme ça'. Mais les amis chacun à sa vision des choses et se sent bien différemment. Pour ma part je ne suis pas dégueulasse ok, mais je ne me sens pas spécialement bien comme ça non plus, donc je vais reprendre les choses en main !", a-t-elle précisé. Nul doute que la belle saura trouver la motivation nécessaire !