Procès de Benjamin Mendy : "Je ne me souviens de rien", nouveau récit glaçant d'une plaignante
Publié le 6 septembre 2022 à 09:36
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le procès de ​​Benjamin Mendy s'est poursuivi hier en Angleterre avec le témoignage de la 6e plaignante, qui accuse le footballeur de l'avoir violée. Une nouvelle histoire glaçante qui se serait déroulée en juillet 2021.
"Je ne me souviens de rien" : nouveau récit glaçant d'une plaignante au procès de Benjamin Mendy
Benjamin Mendy jugé pour pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle contre sept femmes à Chester, Royaume-Uni. Benjamin Mendy quittant le tribunal de Chester, dans le nord de l'Angleterre le 10 août 2022. Louis Saha Matturie au tribunal de Chester, dans le nord de l'Angleterre le 15 août 2022. Benjamin Mendy - Match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russie, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage Benjamin Mendy, jugé pour pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle contre sept femmes, arrive au tribunal de Chester, Royaume-Uni, le 22 août 2022.
La suite après la publicité

C'est un procès qui livre chaque semaine de nouveaux témoignages plus perturbants les uns que les autres. Cela fait maintenant plus de 15 jours que le procès ultra médiatisé de Benjamin Mendy a débuté du côté de Chester en Angleterre, dans la banlieue de Liverpool. Un procès évidemment pas comme les autres puisqu'il implique une star du football, champion du monde en 2018 avec l'équipe de France et qui évoluait au sein du club de Manchester City, l'une des meilleures équipes du monde.

En août dernier, le joueur de 28 ans a été arrêté par la police anglaise et un an plus tard, 7 femmes différentes l'accusent de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle pour des faits qui se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021. Après le témoignage des cinq premières plaignantes, le jury a pu visionner celui de la sixième victime présumée hier. Une jeune femme qui aurait été invitée à se rendre à une soirée chez Benjamin Mendy, par Louis Saha Matturie (aucun lien avec le footballeur Louis Saha), celui que l'on présente comme l'acolyte du footballeur.

Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée et d'avoir vu Ben sur moi

La plaignante se rend donc dans la luxueuse demeure du sportif, qui a fait l'objet de beaucoup d'attention durant le procès. Fatiguée après quelques verres d'alcool, elle va se coucher dans une chambre au dernier étage du manoir, comme elle le raconte, avant de fondre en larmes. "Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée et d'avoir vu Ben sur moi", lâche-t-elle. La jeune femme d'une vingtaine d'années explique alors que ​​Benjamin Mendy l'aurait pénétrée alors qu'elle lui aurait expliqué avoir ses règles. Le lendemain matin, celle que l'on surnomme "Woman 6", pour garder son anonymat, repart sans avoir adressé la parole à son supposé agresseur. "Je ne me souviens de rien, ça ne me ressemble pas du tout", précise-t-elle.

Un nouveau récit particulièrement à charge pour Benjamin Mendy, qui de son côté, tout comme Louis Saha Matturie, nie en bloc la totalité des accusations qui pèsent contre lui.

Benjamin Mendy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif.

Mots clés
People People France Photo Sport Foot Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Auradou-Jegou : ce que révèle un nouveau rapport d'expert, le témoignage d'une femme très attendu
Affaire Auradou-Jegou : ce que révèle un nouveau rapport d'expert, le témoignage d'une femme très attendu
21 août 2024
Elle fait du bruit ! Nadia El Bouroumi, avocate de la défense dans le procès des viols de Mazan : "On ne me musèlera pas" play_circle
Elle fait du bruit ! Nadia El Bouroumi, avocate de la défense dans le procès des viols de Mazan : "On ne me musèlera pas"
20 septembre 2024
Les articles similaires
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
"Il était toujours très calme, humble, bien élevé...." : Kylian Mbappé à Stockholm, une jeune femme témoigne
30 octobre 2024
Affaire Kylian Mbappé : "Eberlué", le footballeur lance sa contre-attaque... Qu'a dit son avocate au JT de TF1 ?
Affaire Kylian Mbappé : "Eberlué", le footballeur lance sa contre-attaque... Qu'a dit son avocate au JT de TF1 ?
15 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news