"Je ne sais pas comment il va faire" : Le fils de Carole Bouquet très mal pour la Coupe du monde
Publié le 18 décembre 2022 à 16:12
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Maman de Dimitri et de Louis, Carole Bouquet s'inquiète beaucoup pour son cadet qui risque de passer de bien mauvais moments lors de la grande finale de la Coupe du Monde de football. Très angoissé, le jeune homme serait même dans l'obligation de se cacher face à la télévision.
"Je ne sais pas comment il va faire" : Le fils de Carole Bouquet très mal pour la Coupe du monde
Carole Bouquet - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage Louis, fils de Carole Bouquet, avec Gérard Depardieu Archives : Carole Bouquet et ses fils Dimitri et Louis Exclusif - Carole Bouquet - Tournage de l'émission "La Fine Equipe de Pierre Palmade", diffusée le 25 juin sur France 2 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Montée des marches pour la cérémonie de clôture du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2022 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Alors que la finale de la Coupe du Monde se tient ce jour entre la France et l'Argentine, l'actrice Carole Bouquet a évoqué la passion de son fils Louis Giacobetti (35 ans) pour le football lors d'une interview dans Le Journal Inattendu le 17 décembre 2022. Un amour inconditionnel à la limite de l'obsession selon l'actrice du film Les Fantasmes. Fan absolu de l'équipe de France, le jeune homme deviendrait totalement fou lors de chaque match des Bleus. Si Dimitri Rassam (41 ans) aime également ce sport, Louis est un véritable amoureux du ballon rond.

"Le plus jeune, lors de la dernière Coupe du monde où on a gagné, était tellement angoissé [...] qu'il s'en allait à chaque but", a confié la fille de Robert Bouquet, ajoutant que Louis ne "supportait pas" ce stress ressenti pendant les matchs. Totalement angoissé pendant les rencontres sportives, Louis préfère même éviter de regarder les moments décisifs par peur d'être trop stressé.

Je ne sais pas comment il va faire

Ainsi, "Louis "rate chaque but" pour garder son self-control. "Je ne peux pas le supporter, je suis dans un tel état", expliquerait-il pour se justifier. Inquiète pour son fils qui sera forcément devant la grande finale de la Coupe du Monde 2022, elle confie : "Donc demain, je ne sais pas comment il va faire... Il va la [Coupe du monde, ndlr] regarder, tout en se cachant... Je ne sais pas, dans sa chambre, avec le son ?". Déterminé à faire carrière dans le football lorsqu'il était petit, le jeune homme souhaitait être gardien de but et avait même réalisé un stage dans cette filière.

Maman qui reconnait ne pas être "une fanatique du football", Carole Bouquet admet toutefois "adorer regarder" les matchs. Preuve en est, l'actrice de 65 ans a annulé plusieurs impératifs pour pouvoir suivre la grande finale de la Coupe du Monde.

Pour rappel, Carole Bouquet a été en couple avec Jean-Pierre Rassam entre 1978 et 1985 avec lequel elle a eu son fis Dimitri. Par la suite, elle a été amoureuse du réalisateur et photographe Francis Giacobetti avec lequel elle a un autre fils, Louis, né en 1987. De 1992 à 1996, elle a été mariée à Jacques Leibowitch. En 1996, elle a officialisé son amour avec l'acteur Gérard Depardieu (ils se sont séparés en 2005). Enfin en mai 2014, l'actrice est apparue au festival de Cannes avec Philippe Sereys de Rothschild, son nouveau compagnon.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Foot Coupe du monde
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pierre Niney face au box-office de son film Le Comte de Monte Cristo : cet étonnant pari qu'il risque de perdre (et qui va lui faire très mal !)
Pierre Niney face au box-office de son film Le Comte de Monte Cristo : cet étonnant pari qu'il risque de perdre (et qui va lui faire très mal !)
14 juillet 2024
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils play_circle
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils
26 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais...
15 novembre 2024
Kate Middleton se lâche en pleine cérémonie officielle : une conversation dérape et ça concerne William...
Kate Middleton se lâche en pleine cérémonie officielle : une conversation dérape et ça concerne William...
15 novembre 2024
Dernières news