De 1994 à 1998, le public se réjouissait devant la série Les Incroyables Pouvoirs d'Alex (diffusée sur France 2) et dont l'actrice principale était Larisa Oleynik. La jeune femme, qui incarnait une adolescente accidentellement contaminée par une substance chimique qui développait des pouvoirs, a disparu des radars. Qu'est-elle devenue ?
Aujourd'hui âgée de 36 ans, Larisa Oleynik n'a jamais cessé de tourner mais sans vraiment réussir à devenir une star. Sur le petit écran, elle a ainsi joué dans les séries 3rd Rock from the Sun (dont seulement la première saison a été diffusée en France faut d'audience), Malcolm, FBI : Portés disparus, Mad Men, elle a fait du doublage pour la série d'animation Winx Club, et a aussi eu un petit rôle dans Pretty Little Liars.
Larisa Oleynik a également tourné pour le cinéma, décrochant l'un de ses rôles les plus importants dans la comédie Dix bonnes raisons de te larguer, sortie en 1999. Depuis, elle n'a pas franchement retrouvé le succès, tournant dans des productions inconnues au bataillon. D'ailleurs, de 2014 à 2017, elle n'a pas tourné un seul long-métrage... Récemment, on a pu la retrouver sur les planches dans la comédie musicale Baghdaddy.
Thomas Montet