Ils se sont rencontrés il y a six ans et leur histoire n'a pas cessé de rayonner depuis : Véronika Loubry et son compagnon Gérard Kadoche célébraient l'anniversaire de leur couple ce mardi 3 mai. Au programme, baisers, photos mais aussi grandes déclarations : l'ancienne animatrice télé s'est en effet emparée de son compte Instagram pour crier à quel point elle est amoureuse de celui qui partage sa vie.
En légende d'un montage photo de leurs plus beaux moments, elle a expliqué que son compagnon avait "ajouté la dernière pièce de puzzle de sa vie". "Qui a dit que nous n'avions pas le droit au bonheur plusieurs fois ? Qui a dit que notre deuxième partie de vie devait être en solo ? Je compare très souvent nos vies à un puzzle et je persiste à dire que tant que nous n'avons pas trouvé la bonne pièce ; celle qui va s'emboîter parfaitement ; et bien la vie amoureuse est loin d'être terminée", a-t-elle écrit, touchante.
Remerciant "son amoureux" d'avoir croisé son chemin, elle finit sur une jolie note : "Il est magnifique ce puzzle...". Une belle déclaration pour celle qui avait expliqué qu'après sa rupture avec Patrick Blondeau, le père de ses enfants, Thylane et Ayrton, Gérard avait "rallumé la flamme". Une belle confession faite il y a un an, dans les colonnes de Gala.
"Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants, j'avais oublié que je pouvais être une femme", avait-elle raconté. "Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m'a dit : 'Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble.'". Une phrase qui l'avait séduite et un amoureux qui continue de la combler de bonheur au quotidien.
Tous les deux vivent en effet dans une magnifique villa du Sud de la France où ils réunissent souvent leur famille recomposée : Gérard Kadoche est papa de deux grandes filles et déjà grand-père. Véronika Loubry, quant à elle, a eu deux enfants avec son ex-mari : Thylane, qui, à 21 ans, est déjà une mannequin accomplie et potentiellement fiancée à son petit ami Ben Attal, et son petit frère Ayrton, 15 ans, plus discret.