Thylane Blondeau et Benjamin Attal échangent régulièrement des mots doux, des clins d'oeil et d'autres petites attentions sur les réseaux sociaux. Ils s'y sont encore employés cette semaine. Les jeunes fiancés ont publié la même photo d'eux en train de s'embrasser.
Thylane Blondeau compte près de 5 millions d'abonnés sur Instagram. 5 millions d'internautes avec qui elle partage les instants de sa vie, rythmée par les voyages, des coups de coeur mode et sa vie amoureuse. La jolie blonde de 20 ans récemment opérée d'urgence d'un kyste à l'estomac a adressé une nouvelle pensée pour son chéri Benjamin Attal dans sa story du jeudi 6 janvier 2022.
Le mannequin a reposté une photo initialement publiée par Benjamin. Sur l'image (à voir dans le diaporama), les deux amoureux s'embrassent en boîte de nuit. L'emoji du coeur rouge a été ajouté sur l'image montrant Thylane habillée d'une petite robe turquoise mettant en valeur son bronzage.
Thylane et Ben prennent un malin plaisir à afficher leur complicité et l'affection qu'ils se portent. Leurs publications suscitent à chaque fois de nombreuses réactions d'internautes admiratifs.
Leur histoire d'amour commencée en 2020 a pris une nouvelle tournure en octobre dernier. Thylane Blondeau et Benjamin Attal se sont fiancés, un heureux événement annoncé discrètement par Ben, qui a ajouté la mention de @thylane et l'emoji d'une bague à sa bio Instagram. Véronika Loubry a adopté le jeune homme, avec qui elle a célébré les fêtes de fin d'année !
Actif sur les réseaux sociaux, Ben Attal cultive un certain mystère autour de son activité. Le jeune homme est le créateur d'une marque de vêtements à venir, baptisée Drunk Boyz Corporation. En attendant un véritable lancement, il partage sa passion pour la mode et enchaîne les voyages avec Thylane. Depuis l'été dernier, le couple s'est rendu sur la Côte d'Azur, à Monaco, Londres et enfin Miami.
De son côté, Thylane mène sa carrière de mannequin avec brio. Cet hiver, elle a posé pour la nouvelle campagne de la marque de bijoux APM Monaco, au côté de Baptiste Giabiconi.