Près d'un an après y avoir succédé à Laurence Boccolini, Jarry a décidé de quitter la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Il y sera remplacé par Cyril Féraud qui signera sa première à la tête du jeu de la mi-journée de France 2 après les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, soit le lundi 9 septembre 2024.
C'est par un message posté sur son compte Instagram que Jarry a choisi, début avril, d'annoncer son départ de TLMVPSP. "Vous savez que l'année prochaine, je vais être en tournée des Zénith en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Et j'ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'énergie. Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J'ai très peu vu mes enfants cette année. Donc j'ai décidé d'avoir toute cette énergie pour vous le public. Je vais finir la saison, encore quelques mois tous les midis avec vous. Après, je me concentrerai sur mon spectacle", avait-il écrit.
L'humoriste, sur qui Nagui a lâché une grosse information, a arbitré son ultime partie du jeu de la mi-journée de France 2 le jeudi 25 juillet. Dès le début de l'émission, il a tenu à avertir ses téléspectateurs. "Il va se passer plein de choses, plein d'émotions... A la maison, pardonnez-nous si par moment l'émotion l'emporte, mais nous sommes des êtres humains. Comme vous l'avez vu, cette émission, c'est on apprend des choses, on rigole, on est émus, on est attentionnés, on a envie de se faire des câlins, parce qu'elle reflète ce que l'on vit dans notre quotidien", a-t-il déclaré.
Pour sa dernière, Jarry s'est vu réserver de nombreuses surprises. En milieu d'émission, il n'a pu contenir son émotion face à la diffusion d'un florilège de ses meilleurs moments passés sur le plateau de TLMVPSP. "C'est incroyable de revoir ces images. C'est d'ailleurs en les revoyant qu'on mesure qu'on a réussi à faire une vraie émission de divertissement. Je voudrais remercier encore une fois toutes les équipes, tous les gens de la production qui m'ont fait confiance pour faire toutes ces bêtises. Comme dans toutes les histoires d'amour, il y a des moments où on doute, il y a des moments où on est profondément amoureux, et puis il y a des moments où on a envie de se séparer... Mais j'ai tellement fait cette émission pour vous !", a-t-il commenté, en larmes.
Juste après la diffusion d'une page publicitaire, l'humoriste a été rejoint par son successeur en plateau : Cyril Féraud, qui vient de devenir papa. "Je suis ravi. Je vais te remettre officiellement les clefs de l'émission qui date d'une certaine époque. L'émission a 18 ans maintenant, elle est majeure", s'est-il exclamé avant que l'animateur actuel de Slam ne l'interrompe : "Je vais en prendre soin. Je vais tout faire pour en prendre soin !". "Je voulais te souhaiter que du bonheur. Je sais que tu mérites cette place vraiment ! Je te souhaite tout le bonheur du monde !", a surenchéri Jarry.
"Déjà, je voulais te remercier pour ta classe, pour ton élégance et te dire du fond du coeur que tu as été exceptionnel à l'animation de cette émission ! Avec ton sourire, ton énergie, ta sensibilité... La barre est haute ! Je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit et je voulais juste te dire : 'Je pense qu'il y a plein de téléspectateurs qui te regardent aujourd'hui et qui ont envie de te serrer dans leurs bras'. Merci et bravo à toi !", a répliqué Cyril Féraud avant que les équipes de Tout le monde veut prendre sa place ne s'adressent à Jarry.
Puis est venue l'heure des adieux. L'humoriste a terminé l'émission en larmes. "On a réussi à passer de 16% à 17% et à 22%. Je pars la tête haute, je suis fier d'avoir rendu la télé aux gens qui la regardent. Je voudrais remercier mon amoureux, mes enfants qui ont accepté de partager leur papa tous les midis. Je vous donne rendez-vous bientôt ! Je ne sais pas quand est-ce qu'on va se retrouver, mais on va se retrouver ! Je ne lâcherai jamais parce que cette télé, elle vous appartient !", a-t-il lancé face caméra tout en remerciant chaleureusement ses équipes ainsi que celles de France 2.