C'est un moment que Jonathan Clauss attendait depuis de longs mois et la délivrance est enfin arrivée ce jeudi 16 mai aux alentours de 20 heures, lorsque Didier Deschamps a pris la parole lors du journal télévisé de 20 heures, sur TF1. Face à Gilles Bouleau, le champion du monde 98 a égrené un à un le nom des 25 joueurs qui composeront l'effectif de l'équipe de France lors de l'Euro 2024, qui se tiendra en Allemagne à partir du 14 juin prochain. Si certains n'étaient pas franchement inquiets, à l'image de Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, tauliers des Bleus depuis plusieurs saisons, d'autres, dont le latéral droit de l'Olympique de Marseille, avaient des raisons de s'inquiéter.
Pourtant, c'est bien le nom de Jonathan Clauss que Didier Deschamps a prononcé au moment d'appeler les défenseurs qui tenteront de remporter le troisième Euro de l'histoire des Bleus, cet été en Allemagne. Forcément très heureux, la star de l'OM n'a pas caché sa joie, comme sa compagne, la ravissante Pauline, qui a fait chavirer le coeur du footballeur de 31 ans il y a quelques années, et l'a montré sur son compte Instagram. La jolie brune a partagé la vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story sur laquelle on peut voir son amoureux hurler de joie au moment de l'annonce. "La liste qu'on attendait. Il y a un an et demi, on regardait avec déception la liste des Bleus pour la Coupe du monde et te voilà maintenant !", se réjouit-elle.
Dans sa story suivante, celle qui est suivie par près de 40 000 abonnés sur Instagram a tenu à remercier les personnes qui ont félicité Jonathan Clauss pour sa sélection. "Ravie de voir qu'il y a des gens qui savent faire la différence entre l'OM et l'EDF", ajoute-t-elle. Mais visiblement, il y a eu de nombreux haineux, comme la jolie brune l'indique dans une autre story : "Les gens qui veulent continuer à être méchants, souhaiter les croisés, etc... Grand bien vous fasse ! La saison de l'OM a certes été compliquée, personne n'a dit le contraire. Tout le monde a une part de responsabilité dans cette année éprouvante et remplie de rebondissements (faut pas l'oublier) mais ce qui est sûr, c'est que personne ne s'est jamais économisé sur le terrain. L'EDF et l'OM sont deux choses différentes !"
Visiblement remontée, Pauline invite même les plus récalcitrants à arrêter de la suivre sur les réseaux sociaux. "La déception des résultats de l'OM n'empêche pas d'être heureux de l'annonce de la liste des Bleus. Soyez intelligents et faites la part des choses. Sinon le bouton Unfollow (arrêtez de suivre) n'est pas loin, ne vous gênez pas. Sujet clos ! Personne ne gâchera mon bonheur ici", conclut-elle son message.