Jeudi 7 novembre 2013, Cyril Hanouna a proposé un petit jeu sympathique à ses chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Séparés en deux équipes, ils devaient répondre à des questions d'actualité en alignant trois bonnes réponses à la suite dans un tableau avant d'être autorisés à "balancer un dossier" sur un des chroniqueurs de l'équipe adverse. A cette occasion, on a ainsi appris que Jean-Michel Maire n'est plus un coeur à prendre...
Alors que l'équipe menée par Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Isabelle Morini-Bosc et Christophe Carrière remportait le défi, ils ont choisi de viser Jean-Michel Maire pour révéler une information cachée des téléspectateurs. Surprise, ils ont ainsi dévoilé que le chroniqueur, réputé pour son amour des jolies filles et son côté fêtard, est amoureux depuis un bon moment. "Jean-Michel Maire, en fait, n'est pas célibataire", a déclaré Christophe Carrière. Une information confirmée par le principal intéressé, qui a ajouté à moitié amusé : "Les bâtards". Discret sur sa vie privée, on ne lui connaissait pas de conquêtes particulières, même si l'on sait que Jean-Michel Maire a fréquenté par le passé, la jolie Kenza, ancienne participante de l'émission Loft Story sur M6.
Comme a conclu Cyril Hanouna, à l'adresse des téléspectateurs : "Je sens que vous allez bien l'aimer ce jeu". En effet, si les révélations sur les chroniqueurs sont à chaque fois de cette teneur, cela risque fort de devenir un incontournable !
Thomas Montet