Il y a plusieurs jours, Alicia a confirmé traverser une période de doute avec son mari Bruno. Le couple qui s'est formé grâce à Mariés au premier regard en 2022 a en effet décidé de s'octroyer une "pause" d'une durée indéterminée. La jolie blonde a plus tard livré quelques indices sur les dessous de leur séparation. "Je vous avoue que je suis très peinée de ce qui arrive avec Bruno et quand je suis triste je suis pudique et donc je ne vous montre pas ma peine en story. Vous êtes nombreux à m'avoir dit qu'il avait enlevé son alliance juste après le post. Je l'ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps. C'est son choix il a le droit, dans la vie il est difficile voire impossible de changer quelqu'un", avait-elle lâché sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu'elle n'était plus vraiment en bons termes avec son époux.
De son côté, Bruno restait silencieux, préférant partager avec sa communauté ses dernières aventures à Londres ou dans le Sud de la France. Mais, lassé de faire l'objet de critiques, l'ancien candidat de M6 a finalement pris la parole dans la soirée de mardi 16 mai en story Instagram. "Je vois des commentaires... Ca me saoule, ça me touche, bien sûr ça me blesse. J'ai l'impression de faire les choses bien et il y a toujours quelque chose à redire. Les gens qui me disent : 'le mec n'a jamais été aussi présent en story' mais depuis que j'ai arrêté de travailler je suis comme ça ! Et j'ai toujours fait ça, que ce soit avec 500 ou 200 000 abonnés", s'est-il d'abord justifié.
On ne sait pas de quoi est fait demain
Après quoi, Bruno a évoqué sa relation avec Alicia : "Après vous me reprochez de ne pas prendre la parole mais tout ce que je devais dire, je l'ai dit à Alicia, je l'ai dit à ses parents et pour moi ce sont les personnes à qui je devais parler. Alicia, je la respecte énormément, je la respecterai toute ma vie, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie. Elle fait partie des plus belles rencontres de ma vie. Nos chemins prennent aujourd'hui des destinations différentes, c'est comme ça". Difficile de savoir s'il reste une chance pour que les tourtereaux se retrouvent. A la fois, Bruno assure que "ce n'est pas fini" et à la fois, il explique que chacun "écrit désormais sa propre histoire". "On ne sait pas de quoi est fait demain, l'avenir nous le dira", a-t-il conclu, lui-même sans doute un peu perdu.