Omar Sy, Dany Boon, Marion Cotillard... les stars françaises sont nombreuses à vivre ou avoir vécu incognito à Los Angeles. Kev Adams a rejoint ce cercle fermé et a expliqué en quoi cette vie loin de la France lui convient tout à fait.
"C'est une nécessité quand on fait de la scène et des films. Tout y est plus grand, rapide, intense ! Malgré le rythme effréné, je m'y sens chez moi. Et c'est assez simple de déconnecter dans le désert de Mojave, les monts San Gabriel, les plages du Pacifique ou simplement dans les quartiers de L.A [Koreatown, Little Tokyo, Topanga... ndlr]", a-t-il expliqué au magazine Hôtel&Lodge.
Un lieu inspirant donc mais où Kev Adams travaille également sur un nouveau projet qui n'a aucun lien avec son métier de comédien/humoriste. Il explique : "C'est aussi d'ici que nous avons commencé à travaillé sur Drink Waters, une eau bonne pour le corps et pour la planète. Le packaging futuriste et les parfums fonctionnels sont des idées purement californiennes."
Alors Drink Water c'est une quoi ? "Une gamme de gourdes adaptées au voyage", décrit-il avec enthousiasme. Et de poursuivre : "Les bouteilles d'eau en plastique que l'on retrouve sur les rives du Niger, sur les plages de Tel Aviv ou de Malibu, ce n'est pas normal !" Pour rappel, le plastique est une matière qui n'est presque pas biodégradable et sa durée de vie est estimée à plus de 400 ans, une catastrophe pour l'environnement. Engagé pour l'écologie - plus que dans ses relations amoureuses - Kev Adams a donc accepté de s'associer à Guillaume Zarka et Franck Hadjez, les cofondateurs de Drink Waters pour lancer ces bouteilles réutilisables en aluminium (un matériau recyclable à l'infini) et cette eau des Alpes enrichie en vitamines, aux 9 parfums.
Coup de boost ou brûleur de graisse, chaque eau a sa fonction. Une formule qui séduit puisque la marque collabore déjà avec plusieurs hôtels, dont l'hôtel de Crillon à Paris, "en personnalisant les bouteilles offertes aux clients".