"Une souffrance constante" : Indra défigurée par le Botox, elle raconte son calvaire
Publié le 20 juillet 2022 à 21:36
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Devant les caméras du documentaire "Que sont-ils devenus ?", diffusé le 16 juillet sur TFX, la comédienne et chanteuse suédoise Indra a révélé les complications physiques qu'elle a subies suite à une injection au Botox en 2006.
"Une souffrance constante" : Indra défigurée par le Botox, elle raconte son calvaire
Indra Kuldasaar - édition du prix "The Best" aux salons Hoche. © Veeren / Bestimage Exclusif - Indra (Indra Kuldasaar) - 130ème représentation de la pièce "Le génie du vin" au théâtre du Gymnase à Paris le 30 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage Indra Kuldasaar - Obsèques de Nancy Holloway - Arrivées des personnalités au crématorium du Père Lachaise à Paris le 6 septembre 2019. Indra Kuldasaar - L'association Citestars fête son 21ème anniversaire lors de la 3ème édition de l'élection de Miss Beauté nationale aux Salons Hoche à Paris le 20 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Indra - Gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris, le 24 mars 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
La suite après la publicité

Ce vendredi 15 juillet, la chaîne TFX diffusait l'émission Que sont-ils devenus ?, qui s'intéresse aux "Stars aux tubes d'un jour" qui sont progressivement retombées dans l'anonymat après avoir connu la gloire. Ce fut notamment le cas d'Indra, la chanteuse et comédienne Suédoise. Cette dernière a profité de cet entretien pour donner de ses nouvelles et raconter comment "son rêve de jeunesse éternelle a viré au cauchemar".

Tout a commencé lorsqu'elle a décidé en 2006 de faire une injection de Botox. "Je me rappelle, j'ai eu deux explosions derrière la nuque. Comme quelque chose qui pétait, tout qui avait lâché. Je sentais la tête qui descendait. J'étais bloquée vers le bas. Je commençais même à avoir une luxation de la mâchoire tellement ça tirait vers le bas" s'est-elle confiée face caméra, en expliquant alors avoir développé un syndrome.

"Je suis épuisée"

Un problème que la mère d'Ollie s'était empressée d'expliquer aux médecins, mais ces derniers l'ont accusé de se "faire des films" ou l'ont conseillé d'aller voir un psychologue. "C'est terrible d'entendre ça. (...) On me dit souvent : 'Pourquoi tu es gonflée ? Tu fais des injections ?' Non, c'est l'oedème, c'est le poids" a-t-elle expliqué.

Une situation qui s'est empirée à cause d'un traitement à la cortisone, qui a rendu les symptômes du syndrome "encore plus dévastateurs". "J'étais avec mon fils dans le parc et tout d'un coup ça a lâché. Ça faisait comme des élastiques qui partaient en arrière, comme si on avait lâché. Et puis le nez, il y avait de l'eau qui coulait, des litres... Je sentais le visage se vider" a-t-elle détaillé, avant d'expliquer que "c'est un syndrome et c'est une souffrance constante".

"Je suis épuisée. Même pour l'articulation, j'ai parfois du mal. Je ne sais pas si un jour je vais y arriver. Vivre comme ça, ce n'est pas évident" a raconté la Suédoise. "Le Botox, ce n'est vraiment vraiment pas anodin. (...) Il faut faire un état des lieux sur ce qu'il est possible de rendre au niveau du visage (...) et ne pas essayer de revenir en arrière sur quelque chose qui ne pourra plus être fait" a-t-elle rajouté, de quoi en refroidir plus d'une, à une époque où cette pratique est devenue pratiquement monnaie courante.

Mots clés
People People France People International Musique Cinéma Chirurgie esthétique Santé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je ne veux plus..." : Stomy Bugsy éloigné d'un célèbre mannequin, il lance un appel play_circle
"Je ne veux plus..." : Stomy Bugsy éloigné d'un célèbre mannequin, il lance un appel
9 août 2024
Omar et Hélène Sy radieux, elle opte pour un accessoire génial face à Laure Boulleau, Serena Williams et Natalia Vodianova
Omar et Hélène Sy radieux, elle opte pour un accessoire génial face à Laure Boulleau, Serena Williams et Natalia Vodianova
26 juillet 2024
Dernières actualités
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
14 novembre 2024
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..." play_circle
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..."
14 novembre 2024
Dernières news