Si vous êtes un jour amené à croiser 50 Cent en famille, ne le dérangez surtout pas ! Un fan inconscient, qui a pris ce risque le week-end dernier, a ainsi provoqué une bagarre avec le garde du corps du rappeur de 39 ans, accompagné de son fils. Une enquête a été ouverte.
Cet anonyme, victime d'un coup de poing du bodyguard de 50 Cent, est un adolescent de 16 ans. Son père, Lazzeri Frazier, a aperçu 50 et son fils Sire (2 ans) au centre commercial Burbank Town Center dans la ville de Burbank (Californie). Lazzeri Frazier a commencé à filmer discrètement le leader de la G-Unit. Le garde du corps de l'artiste l'a alors approché par derrière et lui arraché son téléphone des mains. Une petite échauffourée a suivi, jusqu'à ce que le fils de Lazzeri Frazier tente de s'interposer. C'est là que l'adolescent aurait reçu un coup de poing en plein visage, au niveau de la lèvre.
À l'arrivée de la police, l'agresseur avait déjà quitté les lieux de l'incident. TMZ affirme que 50 Cent (de son vrai nom Curtis James Jackson III) aurait refusé de parler aux agents, mais que des témoins auraient corroboré la version du jeune Frazier. Actuellement en mise à l'épreuve après la plainte déposée par son ex-compagne Daphne Joy, 50 Cent pour sa part est hors de cause dans cette affaire.
Il y a quelques mois, le rappeur était déjà au coeur d'une altercation. Le dimanche 1er juin, 50 Cent est en pleine prestation pour le concert Summer Jam 2014 organisé à East Rutherford par la radio Hot 97. Un homme connu sous le nom de Slow (cofondateur de la marque de vêtements Slowbucks) se fait agresser et dérober une chaîne en or sur la scène du Metlife Stadium.
Côté musique, 50 Cent a sorti l'album Animal Ambition début juin et revient au premier plan avec le groupe G-Unit au complet. Il est également l'un des producteurs exécutifs de la très appréciée série Power, diffusée sur Starz.