A$AP Rocky arrêté en Suède pour avoir frappé un homme, la vidéo de l'agression
Publié le 4 juillet 2019 à 08:17
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le rappeur américain A$AP Rocky a été arrêté à Stockholm, ont annoncé les autorités scandinaves à l'AFP, le 3 juillet 2019. Il aurait été mêlé à une bagarre survenue dans les rues de la capitale, dont plusieurs extraits ont été dévoilés par "TMZ.com". L'artiste de 30 ans pourrait être poursuivi pour "coups et blessures".
ASAP Rocky - Les célébrités posent lors de la soirée des Pre-Grammy Awards à Los Angeles le 10 février, 2019 ASAP Rocky - Les célébrités posent lors de la soirée des Pre-Grammy Awards à Los Angeles le 10 février, 2019© BestImage
ASAP Rocky - Les célébrités posent lors de la soirée des Pre-Grammy Awards à Los Angeles le 10 février, 2019
Asap Rocky - Arrivées au dîner Artica Arbox au restaurant BB by Jean Imbert à Paris le 27 février 2019.
Asap Rocky à la soirée Gucci cruise 2020 à Rome en Italie , le 28 mai 2019
Exclusif - A$AP Rocky à la sortie du restaurant "C London" à Londres, le 25 avril 2019.
Exclusif - A$AP Rocky à la sortie du restaurant "C London" à Londres, le 25 avril 2019.
ASAP Rocky est allé diner au restaurant Delilah à West Hollywood, Los Angeles, le 31 janvier 2019
ASAP Rocky est allé diner au restaurant Delilah à West Hollywood, Los Angeles, le 31 janvier 2019
Exclusif - Asap Rocky en trottinette électrique devant le club Nice Guy à West Hollywood le 12 décembre 2018.
Asap Rocky à la soirée Gucci cruise 2020 à Rome en Italie , le 28 mai 2019
Exclusif - ASAP Rocky et un ami se promènent à New York, le 21 novembre 2018.
La suite après la publicité

Le rappeur américain A$ap Rocky a été arrêté à Stockholm (Suède) le 3 juillet 2019 pour avoir pris part à une bagarre survenue dans les rues de la capitale, dont une partie a été filmée, a appris à l'AFP le parquet suédois. Les faits se sont déroulés dimanche 30 juin 2019 et une partie de la scène a été filmée. Dans ces images dévoilées par le site américain TMZ.com, on voit clairement le rappeur de 30 ans, habillé en sweat blanc et short vert, jeter violemment un homme au sol. Ce dernier se fait ensuite rouer de coups par l'équipe de l'artiste.

© TMZ

A$ap Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, a été interpellé le jour même par la police suédoise. Il est soupçonné, tout comme deux autres personnes de coups et blessures. Selon des témoins de la scène, cités par TMZ.com, le rappeur et son équipe auraient laissé l'homme "en sang" dans la rue. Tout aurait commencé lorsque deux jeunes hommes, les victimes supposées, auraient longuement suivi A$ap Rocky dans la rue. Jusque-là, la situation était calme. Toujours selon nos confrères, une femme aurait dit au rappeur que ces deux hommes lui avaient touché les fesses sans consentement. C'est là que l'artiste, son garde du corps et ses amis auraient donné l'assaut.

Le 2 juillet 2019, A$ap Rocky dévoilait une vidéo qu'il avait capturée, manifestement quelques instants avant la bagarre. On reconnaît les deux supposées victimes, tous deux en t-shirt blanc, ainsi que la devanture du restaurant qu'on aperçoit dans la vidéo de TMZ.com. "Alors, quelques accros aux drogues ne sont pas mes fans. Nous ne connaissons pas ces gens et ne voulons pas d'ennuis. Ils nous ont suivis pendant quatre pâtés de maisons. En plus, ils claquaient les fesses des filles qui passaient. Laissez-moi tranquille", s'est justifié le rappeur en légende de sa vidéo. Des images visionnées plus de trois millions de fois.

Il assure également que ces hommes ont "frappé son garde du corps". Sur une autre vidéo publiée par A$ap Rocky, on l'entend essayer de raisonner les deux hommes. "On ne veut pas aller en prison, partez (...) Ils n'arrêtent pas de nous suivre", dit-il encore.

Mots clés
People People USA Police Justice Rap Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme play_circle
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme
1 octobre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news