A$AP Rocky, en deuil : Son ami A$AP Yams est mort
Publié le 19 janvier 2015 à 14:09
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Yams (Steven Rodriguez), le co-fondateur de l'A$AP Mob, est mort ce dimanche 18 janvier. Il avait 26 ans. Yams (Steven Rodriguez), le co-fondateur de l'A$AP Mob, est mort ce dimanche 18 janvier. Il avait 26 ans.© Instagram
A$AP Rocky - Multiply (feat. Juicy J). Octobre 2014.
A$AP Rocky - Wild for the Night (feat. Skrillex et Birdy Nam Nam). Mars 2013.
A$AP Rocky - Goldie. Mai 2012.
A$AP Rocky - Purple Swag. Juillet 2011.
A$AP Rocky - Peso. Août 2011.
A$AP Rocky aux American Music Award" à Los Angeles le 23 novembre 2014.
Exclusif - A$AP Rocky en showcase au Gotha Club à Cannes, le 16 mai 2014.
A$AP Rocky à Paris, le 20 janvier 2014.
A$AP Ferg au Wireless Festival. Birmingham, le 4 juillet 2014.
La suite après la publicité

ALWAYS STRIVE AND PROSPER. RIP YAMS

A photo posted by A$AP Mob (@asapmob) on

La planète rap est en deuil. A$AP Yams, le membre fondateur de l'A$AP Mob, est mort. De nombreux artistes, à commencer par A$AP Rocky, ont exprimé leurs condoléances.

La triste nouvelle est tombée ce dimanche 18 janvier. L'A$AP Mob et ses deux rappeurs stars Rocky et Ferg l'ont confirmée en multipliant les hommages sur Twitter et Instagram.

La suite après la publicité

A$AP Yams, né Steven Rodriguez, est décédé ce week-end. Celui que l'on surnommait également Yamborghini avait fêté ses 26 ans au mois de novembre.

R.I.P YAMS, I LOVE YOU BROTHER

A photo posted by PRETTY FLACKO (@asvpxrocky) on

We Lost a Rare one R.i.p #yams

A photo posted by asapferg (@asapferg) on

La suite après la publicité
Toute la journée de dimanche, les messages ont afflué sur les réseaux sociaux concernant la disparition d'A$AP Yams. Rihanna, Drake, M.I.A, Mark Ronson, Kid Cudi, Macklemore, Wiz Khalifa et bien d'autres personnalités du hip-hop ont fait part de leur tristesse concernant ce départ prématuré.

RiP Yamz! #longliveASAP :'(

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

La suite après la publicité
La suite après la publicité

A$AP Yams était le cerveau de l'A$AP Mob. Devenue célèbre grâce à Tumblr, la bande originaire d'Harlem à New York avait explosé en même temps qu'A$AP Rocky. En 2012, l'A$AP Mob obtient 3 millions de dollars de Sony et s'associe avec le label Polo Grounds Records (distribué par RCA Records, les deux étant parrainés par Sony) pour créer le sien, A$AP Worldwide.

Yams est apparu dans presque tous les clips de Rocky, de Purple Swag au récent Multiply, en passant par Goldie et Wild for the Night.

La suite après la publicité

Les causes de la mort d'A$AP Yams sont encore inconnues. Cependant, plusieurs rumeurs évoquent une crise cardiaque et/ou une overdose à la codéine et au Xanax. Yams était un consommateur connu de weed et de lean, cette boisson mariant codéine et limonade.

Très actif sur Twitter, Yams y a souvent parlé de la mort. En 2012, il révélait même son souhait post mortem : que son éloge funèbre soit lu sur la mélodie de la chanson Livin it up de Ja Rule.

La suite après la publicité

A$AP Rocky et l'A$AP Mob ont l'intention de sortir leurs nouveaux albums en 2015.

I.N.

Mots clés
People People USA Mort Photo Musique Rap
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news