Millie Bobby Brown n'est plus un coeur à prendre depuis déjà quelques années, mais voilà qu'à seulement 20 ans, la star de Stranger Things est désormais une femme mariée. En effet, comme le révèle le magazine américain People, l'actrice née en Espgane a épousé le jeune Jake Bongiovi, fils du chanteur Jon Bon Jovi.
Les deux tourtereaux sont en couple depuis plus de trois ans déjà, et s'étaient fiancés en avril 2023. Des fiançailles qu'ils ont sacralisées il y a quelques jours déjà, dans la discrétion la plus totale, et à l'abri des fans comme des paparazzis.
En 2021, de nombreuses rumeurs avaient émergé, laissant entendre que Millie Bobby Brown, popularisée dans le monde entier dès l'âge de neuf ans grâce à son rôle dans Once Upon a Time in Wonderland, filait le parfait amour avec Jake, l'un des fils du musicien Jon Bon Jovi. Le jeune homme, âgé aujourd'hui de 22 ans, est amateur de football, et a étudié dans une prestigieuse université de New York, à Syracuse. Face aux rumeurs et aux photos de paparazzis, les deux jeunes adultes avaient fini par officialiser leur relation, en apparaissant ensemble aux BAFTA.
Depuis, sur leurs réseaux sociaux respectifs, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi postent régulièrement des clichés les montrant plus amoureux et complices que jamais. Le 11 avril 2023, la relation de l'héroïne de Stranger Things et son chéri a pris un nouveau tournant, et les deux tourtereaux se sont fiancés. Sur Instagram, l'actrice avait alors partagé son bonheur : "Je t'ai aimé pendant trois étés, chéri, maintenant, je les veux tous."
Pour satisfaire au mieux sa chère et tendre, Jake n'avait pas hésité à faire appel à sa future belle-mère, en lui demandant de l'aider à choisir la bague de fiançailles. Ni une, ni deux, Kelly Brown a choisi de léguer à sa fille l'une de ses bagues personnelles. Un présent qui a beaucoup touché la jeune actrice, comme elle l'avait fait savoir au Sunday Times. Il y a quelques jours, ces fiançailles se sont concrétisées par une union en comité restreint, dans une ambiance "très discrète et romantique" selon People. Les clans Brown et Bongiovi étaient réunis pour célébrer, dans la plus stricte intimité et à l'abri des regards, les deux élus du jour.