Actuellement incarcéré à la prison de Bristol County où il attend son procès pour le meurtre de son ami Odin Lloyd, Aaron Hernandez, ex-star de la NFL, a été officiellement inculpé d'un double homicide survenu en 2012...
Il fut un temps où Aaron Hernandez faisait le bonheur des Patriots de New England. Jeune prodige de la puissante NFL, le tight end fait désormais les choux gras des rubriques faits divers et justice. L'homme a été officiellement inculpé d'un double meurtre commis en 2012, révèle TMZ. En août 2013, le Boston Globe révélait déjà les soupçons qui pesaient sur le jeune homme. Désormais, c'est officiellement qu'il devra répondre des meurtres de Daniel Abreu (28 ans) et Safiro Furtado (29 ans) survenus le 16 juillet 2012.
Ce jour là, il aurait accompli un "drive-by shooting" (une fusillade depuis une voiture) avec un complice. Alors que les victimes et trois de leurs amis avaient quitté un établissement nocturne de Boston, leur voiture se serait arrêtée à un feu tricolore. C'est le moment qu'auraient choisi Aaron Hernandez et son complice pour se porter à leur hauteur et ouvrir le feu, tuant les deux hommes aux alentours des deux heures du matin, en blessant un autre pendant que les deux derniers s'enfuyaient.
Selon les enquêteurs, Aaron Hernandez serait le tireur, et le SUV BMW depuis lequel ils auraient tiré a été retrouvé dans le Connecticut chez un cousin d'Aaron Hernandez... Autant de soupçons qui ont poussé la justice à inculper officiellement l'ancienne star des Patriots. D'autant plus que les enquêteurs ont confirmé être en possession de l'arme du crime, un 38. Selon eux, Aaron Hernandez ne connaissait pas les victimes avant de les rencontrer au sein de la boîte de nuit Cure. Il les aurait suivies après un incident au sein de l'établissement, avant de les abattre.
Déjà soupçonné du meurtre de l'un de ses amis, le pedigree d'Aaron Hernandez ne fait que s'allonger...