Abbey Clancy est une future maman décomplexée. La belle wag est enceinte de son second enfant mais n'a pas pour autant arrêté sa principale activité : poser en lingerie. La preuve encore avec son dernier cliché, petit ventre arrondi et dessous féminins...
À 28 ans, la jeune femme s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. Et l'épouse du footeux Peter Crouch ne se gêne pas pour partager sa grossesse avec ses centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Le 22 janvier dernier, elle a ainsi publié une photo en noir et blanc d'elle-même, dans son lit, en sous-vêtements Calvin Klein. De quoi mettre en forme ses courbes généreuses et un ventre de femme enceinte déjà bien prononcé.
Depuis plusieurs semaines maintenant, madame Peter Crouch multiplie les photos en noir et blanc. On l'a ainsi vue se prendre en photo dans la douche et immortaliser sa fillette Sophia Ruby (3 ans) avec un chaton dans les bras, sans oublier des clichés de la reine des wags lors de shootings sur des plages paradisiaques, dévoilant son corps de rêve.
Un corps de rêve que Abbey Clancy semble devoir garder malgré les mois qui passent avant la naissance de l'enfant du couple qu'elle forme avec le dégingandé Peter Crouch. Le couple avait révélé la grossesse de madame en décembre dernier, et cette dernière révélait récemment avoir mal vécu les quatre premiers mois de cette grossesse. Quatre mois pendant lesquels elle a été malade comme elle l'a confié au magazine OK !. Son remède pour ne plus l'être ? Manger !
Un régime qui ne ferait pas de mal à son homme...