"Un nouveau membre dans la famille Clancy, bébé Caleb !" C'est par ces quelques mots accompagnés d'une photo de bébé sur les réseaux sociaux qu'Abbey Clancy, la reine des wags, a provoqué une réaction à laquelle elle ne s'attendait sûrement pas... Car non, la jolie blonde enceinte de son second enfant n'a pas encore accouché !
Quelques minutes après s'être rendu compte de ce qu'elle avait pu provoquer, la jeune femme à la silhouette de rêve, lorsqu'elle joue les mannequins lingerie, a immédiatement précisé son tweet trompeur : "Ha, désolée pour la confusion, c'est le bébé de mon frère Sean et de Stephanie !!! J'aurais aimé que ce soit le mien ! #soinlove."
Ses fans auraient dû faire le lien avec le terme de sa grossesse... Abbey Clancy doit en effet accoucher en mai prochain d'un petit garçon ou d'une petite fille. En attendant, la jolie jeune femme, qui a laissé son statut d'ambassadrice de la marque Ultimo à Petra Nemcova, profite de sa fille Sophia, 4 ans, et de son époux, Peter Crouch.
Pas avare en confessions sur sa grossesse, la belle blonde a également pris la pose avec sa mère Karen, dévoilant une frappante ressemblance pour les besoins d'une campagne de pub pour Avon, ainsi que les origines de sa fascinante beauté, elle-même transmise à sa fille Sophia. Une petite fille que l'on retrouve en train de donner à manger à son petit cousin sur les photos suivantes publiées sur Twitter.
Et la petite Sophia est également très présente sur le compte Instagram de sa maman, avant l'arrivée de la nouvelle merveille qui, à coup sûr, aura droit à ses propres clichés sur les réseaux sociaux. En attendant l'événement, Abbey Clancy, dont la dernière apparition publique remonte au 24 février dernier lors des ELLE Style Awards, poursuit sa grossesse, entourée des siens et d'un petit neveu tout neuf, impatient de rencontrer sa cousine ou son cousin...