Mais comment Abbey Clancy peut-elle être aussi belle ? Si un jour, vous vous êtes posé la question, il semblerait que la réponse porte un nom : Karen Clancy. Maman de la reine des wag, enceinte de son deuxième enfant, celle-ci semble avoir transmis son incroyable beauté à sa fille, avec laquelle elle vient de poser pour la marque de parfum Avon. Les deux se ressemblent même à un point... qu'on croirait voir des soeurs.
Car à 53 ans, Karen Clancy en fait bien quinze de moins. Ce qui fait la fierté d'Abbey, épouse du footballeur Peter Crouch. "J'ai tellement de chance d'avoir de bons gènes. Ma mère n'a jamais fait de chirurgie et pourrait être ma soeur. C'est une déesse", disait-elle de sa maman en 2011, après la naissance de son premier enfant, Sophia. Une proximité physique qui renforce encore un peu plus les liens privilégiés que le mannequin lingerie, âgé de 28 ans, entretient avec sa maman, comme cette deuxième grossesse que la grand-mère suit de près. L'Anglaise s'est également toujours dit admirative de sa maman, ancienne coiffeuse ayant eu quatre enfants au total.
En attendant, Abbey Clancy vit une deuxième grossesse épanouie, avec ses hauts mais aussi ses bas et notamment de nombreuses nausées qu'elle a récemment évoquées. "Une partie de ton cerveau te dit 'Oh mon Dieu, j'ai tellement de chance, c'est un miracle', et l'autre moitié fait 'Je peux pas supporter ça, je suis tellement grosse, je suis moche, j'ai des maux de tête, j'ai des boutons, je me sens mal", avait-elle confié au Times.
Heureusement, la belle peut compter sur la patience de son mari de footballeur mais également sa fille Sophia. "Elle est tellement excitée à propos du bébé, elle est très impatiente", a-t-elle ajouté. Une petite fille qui adore déjà se faire photographier. "Mon téléphone est rempli de photos de Sophia et moi. Je ne sais pas si c'est un mannequin en devenir, elle pourrait je pense", estime-t-elle. Vu que la beauté semble héréditaire chez les Clancy, ce ne serait pas une surprise...