Abbey Clancy est une maman heureuse. La reine des wags outre-Manche a multiplié les publications sur les réseaux sociaux mettant en scène sa petite Liberty Rose. Et visiblement, le nouveau-né a déjà trouvé sa place auprès de sa grande soeur, Sophia.
La sublime épouse de Peter Crouch est aux anges. Depuis la naissance de Liberty Rose le 1er juin, la jeune femme de 29 ans multiplie les clichés sur les réseaux sociaux. Dernier en date, sa petite Sophia avec sa soeur Liberty Rose sortant du bain. "Promis, j'arrête ensuite", écrit en légende Abbey Clancy.
La jeune maman, qui affolait le papier glacé et les podiums en lingerie avant de tomber enceinte, ne peut s'empêcher de crier son amour et son admiration pour sa merveille, fruit de son mariage avec le dégingandé Peter Crouch. "La Belle au bois dormant", "câlins" ou encore "singe-araignée" sont quelques-unes des légendes que l'on retrouve accompagnant les photos de Liberty Rose.
Abbey Clancy, qui avait abondamment alimenté les réseaux sociaux en photos durant sa grossesse, poursuit donc l'aventure 2.0 avec sa fille Liberty Rose. La Britannique était apparue ces derniers mois impatiente à l'approche du terme, multipliant les sorties en famille et au yoga. Avec la naissance du bébé, la famille est plus heureuse que jamais, même si le papa Peter Crouch devra désormais affronter un trio féminin au quotidien, Abbey étant même allée jusqu'à s'excuser de la situation...