Avant de jouer les juges pour l'émission Britain's Next Top Model, Abbey Clancy s'est offert un break du côté de Dubaï, entre plage, mer et soleil. Un voyage famille pour la sublime Britannique, toujours aussi éprise de ses deux adorables fillettes.
Six mois après avoir accouché de son deuxième enfant, la petite Liberty, Abbey Clancy et son corps de rêve se sont envolés pour Dubaï et l'hôtel Royal Meridien. Loin des inondations qui touchent l'Angleterre, l'épouse du footballeur Peter Crouch profite du soleil et de la plage de l'émirat. Entre amies et avec ses filles, quand son homme est lui resté en Angleterre pour disputer la Premier League avec Stoke City, le mannequin profite.
Et notamment avec ses deux fillettes, dont elle a publié quelques photos sur son compte Instagram. On découvre ainsi l'aînée, Sophia Ruby, cinq ans en mars prochain, plongé dans le sable jusqu'à la taille, sa maman écrivant en légende : "Lapin des sables". Sur un autre cliché en noir et blanc, on découvre Abbey Clancy avec la petite dernière dans les bras, "moi et ma baba".
Le top model spécialiste de la lingerie avait passé les fêtes du côté de Dubaï, exposant sa silhouette de rêve au soleil avant de revenir en Angleterre. Elle doit en effet prendre la tête du jury de l'émission Britain's Next Top Model, celle-là même qui l'avait fait découvrir en perfide Albion en 2006. "C'est une émission qui m'est chère puisque c'est là que j'ai débuté ma carrière, donc je suis ravie d'y retourner en tant que présidente du jury", a-t-elle confié.
Cela valait bien une escapade en famille sur les plages de Dubaï...