Plus le temps passe, et plus Abbey Clancy se rapproche du terme... La jeune femme, qui donnera dans quelques semaines naissance à son second enfant, n'a pour le moment pas décidé de lever le pied. La belle poursuit ses cours de gymnastique, malgré un ventre sacrément rond mais de toute évidence loin d'être trop encombrant.
Abbey Clancy est enceinte. Ce qui ne l'empêche pas de poursuivre ses exercices physiques. Ce lundi 27 avril, la reine des wags était surprise au petit matin, entièrement moulée dans un legging et un petit haut noirs, téléphone vissé à l'oreille et lunettes de soleil sur le nez. Le pas assuré, en formes et sourire aux lèvres, Abbey Clancy ne semblait pas sur le point d'accoucher, le terme étant tout de même prévu pour dans trois semaines et deux jours.
La blonde sexy, adepte des tenues légères, s'était offert il y a peu une sortie en compagnie de son homme Peter Crouch et de leur petite fille Sophia (4 ans), l'une des dernières pour le trio avant qu'il ne devienne un quatuor. Maman comblée et épouse aimante, la star de la lingerie version UK continue d'alimenter les réseaux sociaux en attendant la naissance de son futur bébé. Où l'on découvre qu'outre ses visites à sa salle de gym, Abbey Clancy continue de sortir le soir en compagnie de sa soeur ou que sa fille Sophia aime son hamster plus que tout...
Une sortie pour entretenir une silhouette parfaite qui a fait sa renommée et lui a permis d'être considérée comme l'une des femmes les plus sexy du Royaume... Vive la gym !