Dans six semaines, Abbey Clancy et sa petite famille compteront un membre de plus. Alors le sublime mannequin, son époux Peter Crouch et leur petite Sophia se sont offert une dernière sortie en trio, avant l'arrivée du futur bébé...
Via son compte Twitter, Abbey Clancy a annoncé ce 7 avril qu'il lui restait quelques semaines avant l'accouchement. Une photo d'elle face à un miroir, en tenue de sport et main sur le ventre révèle la date... "Six semaines à compter de maintenant", peut-on lire en légende. Six semaines avant l'arrivée d'un nouveau bébé pour la wag la plus célèbre d'Angleterre qui avait fait frétiller de satisfaction ses fans avec la photo d'un nouveau-né, et son époux Peter Crouch, footballeur dégingandé de Stoke City.
Le 5 avril dernier, la grande gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars version britannique était surprise à la Hampstead Heath Fair de Londres avec son mari et leur petite princesse, Sophia (4 ans). La fillette avait visiblement passé une bonne journée puisqu'elle repartait avec un énorme ballon à l'effigie de Minnie et un pot de barbapapa.
Quant à Abbey, elle est apparue une fois de plus sublime, longue jupe, blouson de cuir sur petit haut noir, perchée sur d'impressionnants talons aiguilles. Main sur son ventre bien rebondi et petit sourire de satisfaction, la future maman ne semblait nullement gênée par ses formes de grossesse, bien au contraire. Et si sa silhouette reste parfaitement fine, la Britannique de 29 ans assure que c'est à son emploi du temps ultrachargé qu'elle le doit et non à une addiction aux exercices ou à un régime particulier.
Son seul conseil ? Boire de l'eau, bien dormir et... se démaquiller correctement. De quoi afficher une mine épanouie, comme ce samedi à la fête foraine.