Abbey Lee Kershaw revient en grâce et plus sexy que jamais. La comédienne et mannequin de 29 ans est le nouveau visage d'Agent Provocateur. Et c'est plus provocante que jamais qu'elle se dévoile dans la campagne de la maison, photographiée par Mario Sorrenti, grand photographe de mode. Dans une série en noir et blanc, le top australien prend la pose dans un boudoir et mixe les pièces en dentelle pour des looks uniques.
"Ce qui m'a plu chez Abbey, c'est que malgré sa beauté et son talent, elle ne prend personne de haut et elle n'intimide pas. Elle est cool et fun et possède ce sex-appeal qui fait qu'on a envie d'aller prendre un verre avec elle. C'est une femme qui plait aux femmes", a déclaré Sarah Shotton, la directrice artistique de la maison.
Rare ces derniers temps sur les sentiers de la mode, Abbey Lee Kershaw a fait une apparition remarquée dans le dernier film ovni de Nicolas Winding Refn, Neon Demon, avec Elle Fanning . Le mannequin revient ici à ses premières amours et succède aux non moins célèbres Kate Moss , Bar Refaeli ou encore Alice Dellal qui ont toutes posé pour la marque avant elle.