Accident de Pierre Palmade : Devrim, le petit garçon de 6 ans, se dévoile avec son impressionnant corset et témoigne
Publié le 21 mars 2023 à 20:19
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le garçon de 6 ans blessé dans l'accident de Pierre Palmade le 10 février dernier a pris la parole ce mardi 21 mars sur BFMTV. Devrim est notamment apparu à l'écran avec un corset impressionant allant du torse jusqu'au menton.
Devrim, l'une des victimes de l'accident provoqué par Pierre Palmade, témoigne sur "BFMTV". © BMFTV
Avec un corset au cou, et au sein du domicile de sa famille, le petit garcon de 6 ans à bord du véhicule percuté par Pierre Palmade en février derneir vient de prendre la parole pour la première fois depuis l'accident dans un extrait vidéo dévoilé ce mardi par "BFMTV".
Devrim, "BFMTV". Il est apparu à l'écran avec un impresionnant corset.
Devrim, "BFMTV". Un corset qui le gêne, notamment "pour dormir", a-t-il déclaré.
Devrim, "BFMTV". Il n'a aucun souvenir de l'accident.
Le père et son petit garçon sur leurs lits d'hôpital, des images terribles dévoilées par BFMTV Pour rappel, il avait été hospitalisé avec son père juste après l'accident.
Le père et son petit garçon sur leurs lits d'hôpital, des images terribles dévoilées par BFMTV
La suite après la publicité

Le 14 mars dernier, la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Paris rendait son verdict sur l'éventuel retour en détention provisoire de Pierre Palmade, remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'enquête sur l'accident de la route qu'il a causé le 10 février dernier sous l'emprise de la cocaïne. la Cour d'appel de Paris a décidé de laisser l'humoriste de 54 anssous contrôle judiciaire, avec pour interdiction supplémentaire de quitter l'hôpital où il a été pris en charge. Une forme d'assignation à résidence mais sans bracelet électronique, ni policiers devant sa chambre.

Ce soir du 10 février, Pierre Palmade avait percuté une voiture dans laquelle se trouvait une famille, à savoir Yuksel (le conducteur, dont l'état de santé ne serait toujours pas rassurant), une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé, ainsi que leur petit garçon de 6 ans nommé Devrim. Ce dernier, avec un corset au cou, et au sein du domicile de sa famille, vient de prendre la parole pour la première fois depuis l'accident dans un extrait vidéo dévoilé ce mardi 21 mars par BFMTV.

"Je me sens bien. Mon corset ? Il me gêne quand je dors. La maîtresse ne me laisse pas sortir pendant la récré. Elle a peur que je tomber ou qu'il m'arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi. Je mange de la soupe et du lait. Je ne peux pas manger des truc très durs ni acides", a-t-il déclaré, avant de préciser qu'il ne se souvient pas de l'accident.

Il dort beaucoup

Pour rappel, il est retourné à l'école depuis quelques jours. "Il va tous les jours à l'école, le matin mais pas l'après-midi car ça le fatigue trop", a récemment révélé son cousin Ömer Yakut à BFMTV, avant de préciser que les séquelles demeurent importantes pour celui qui avait été mis dans un coma artificiel juste après l'accident pour des blessures à la tête, avant de finalement sortir de l'hôpital fin février : "Il a la mâchoire cassée, il a toute la partie gauche et droite de cassée. Il a un problème au cou, aux cervicales, du coup, il a un corset qui tient son cou et sa mâchoire. Pour l'instant il n'est plus comme avant".

"Du coup, il rentre chez lui pour prendre ses médicaments, on lui fait faire des exercices de kiné pour sa mâchoire et ses dents, mais la plupart du temps il est très fatigué. Il dort beaucoup", avait ensuite précisé son cousin. Ce dernier avait également expliqué que lorsqu'il avait emmené Devrim voir son père à l'hôpital, "il était tellement choqué qu'il est resté paralysé". Car pour rappel, si lui est sorti de l'hôpital, ce n'est pas le cas de son papa, qui est "la victime la plus touchée de l'accident", rappelle BFMTV.

En effet, après avoir été plongé dans un coma artificiel en raison de trop grandes souffrances et avoir subi sept opérations, Yuksel est toujours mal au point. Il devra "prendre des médicaments toute sa vie" et va subir un long processus de rétablissement, annonçait l'avocat de la famille des victime blessées Mourad Battikh le 26 février dernier, toujours sur la chaîne d'informations en continu.

À propos de
Pierre Palmade
Pierre Palmade
Pierre Palmade, la colère des victimes après la décision : "Son enfant qui allait naître n'est rien au regard de..."
28 mai 2024 à 09:35
Tous les articles
Mots clés
People France People Photo Accident Justice Vidéos Faits divers Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
9 septembre 2024
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
25 octobre 2024
Les articles similaires
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie play_circle
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie
14 septembre 2024
Kendji Girac réapparaît ! Les premières images du chanteur que tout le monde attendait
Kendji Girac réapparaît ! Les premières images du chanteur que tout le monde attendait
23 juin 2024
Dernières actualités
Face à Pierre Palmade, sa victime Mila, devenue maman, raconte sa grossesse miracle : "Je n'ai pas pu m'attacher"
Face à Pierre Palmade, sa victime Mila, devenue maman, raconte sa grossesse miracle : "Je n'ai pas pu m'attacher"
13:41
Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne Narah enceinte, son baby-bump peu invisible cette fois play_circle
Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne Narah enceinte, son baby-bump peu invisible cette fois
12:51
Pierre Palmade, physiquement changé : le comédien arrivé à son procès qui a débuté en retard play_circle
Pierre Palmade, physiquement changé : le comédien arrivé à son procès qui a débuté en retard
12:25
Dernières news