Adam Arkin divorce. Après 15 années de mariage, l'acteur de 56 ans voit sa femme mettre fin à leur union. Un coup dur pour le bad guy de la série Sons of Anarchy.
Selon TMZ, qui révèle l'affaire, Phyllis Lyons, épouse du comédien, aurait rempli ses papiers pour le divorce et déposé sa demande auprès de la haute cour de justice de Los Angeles. Elle invoque des différends irréconciliables pour justifier cette séparation. Le couple s'était dit oui en août 1998 et s'est séparé de fait ce lundi 5 août selon le média d'outre-Atlantique. Parents d'un petit garçon de 8 ans, Emmet, les deux futurs ex se battent désormais pour savoir à qui reviendra la maison, entre autres.
Madame a également demandé la garde partagée de leur fils, que son futur ex-mari règle les frais de justice et espère que la cour bloquera une éventuelle demande d'Adam Arkin concernant une prestation compensatoire qu'elle aurait à verser.
Celui qui interprète Ethan Zobelle, un suprémaciste blanc dans la saison 2 de la série Sons of Anarchy, a travaillé sur le même plateau que sa femme dans la série Chicago Hope. Bien connu pour ses rôles dans les séries Life et Law and Order, Adam Arkin est le fils de l'acteur oscarisé Alan Arkin, qui tenait les premiers rôles dans Edward aux mains d'argent, Little Miss Sunshine ou encore Argo.
Adam Arkin divorce pour la seconde fois, après son mariage avec Linda Sublette, professeur de yoga qui lui a donné une fille appelée Molly.