Adeline Blondieau n'arrête pas une seconde. Star de Sous le soleil, elle vient d'ajouter une corde à son arc en devenant chroniqueuse à la radio. Mais malgré cet emploi du temps de ministre, la comédienne n'oublie pas son premier rôle, celui de maman à plein temps de son fils Aitor, 14 ans - né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli - et de sa petite Wilona, 2 ans (dont le papa est son actuel compagnon Laurent), qui a vécu, quand elle avait 3 mois, un épisode de mort subite .
À Saint-Tropez, Adeline qui est également co-scénariste pour le tournage de la deuxième saison de la série à succès de TMC Sous le soleil de Saint-Tropez, a beaucoup donné. En effet, alors que le tournage de la saison 2 - composée de 16 épisodes et qui sera diffusée en début d'année 2014 - s'est achevé vendredi 26 octobre, Adeline, en plus de jouer le rôle principal, construit aussi les histoires de la suite de la célèbre série Sous le soleil. On parle même déjà d'une saison 3.
Cette boulimique de travail a ajouté une nouvelle corde à son arc en devenant chroniqueuse humoristique pour l'émission quotidienne On n'est pas rentré sur la radio La Première, une à deux fois par semaine, à Bruxelles en Belgique, dans le studio de la RTBF. Afin de pouvoir assurer les deux en même temps, elle a pu enregistrer ses interventions sous la forme de billets rigolos, dans un studio aménagé à Saint-Tropez.
Et pour se détendre, rien de mieux qu'une séance de yoga. La belle de 42 ans est en effet devenue une véritable adepte de cette discipline, comme elle le confie dans les pages de Shape Magazine. "À 13 ans, je souffrais d'insomnie", indique celle qui assure que c'est le yoga qui a réussi à l'apaiser : "J'ai enfin retrouvé le sommeil." Hyperactive, elle pratique de nombreuses activités sportives comme le ski, la natation ou encore l'équitation. Mais le yoga reste son dada ! "Il a une dimension spirituelle. Cette dimension m'a sauvé la vie à plusieurs reprises", raconte l'auteur de BD pour enfants. Cet été en région parisienne comme il y a quelques jours à Cogolin, elle présentait ses adorables Pochitos.Courant septembre, c'est aux côtés de sa petite Wilona que la charmante comédienne et désormais co-scénariste s'est offert une séance de yoga en plein air en Autriche. Vêtue d'un petit short bleu ciel, la jolie Wilona était à croquer. Mère et fille se sont adonnées à cette séance pour un shooting parfaitement réussi. Adeline Blondieau, toujours superbe à 42 ans, a pu dévoiler sa souplesse impressionnante.