
Si beaucoup de téléspectateurs voient le chanteur Jungeli ou encore Ève Gilles aller loin dans la compétition cette année, Adil Rami est peut-être bien celui qui fait la meilleure impression depuis le début de Danse avec les stars 2025. L’ex de Pamela Anderson est la première star à recevoir un 10 cette année, le 14 mars dernier, de quoi ravir celle qui l’accompagne cette année, Ana Riera. “Les gens ne s’attendaient pas du tout à ce qu’il soit aussi bon, il surprend beaucoup de monde. Il n’avait jamais dansé avant, il est parti de zéro. Mais il est très observateur : quand il va regarder un mouvement, il va l’analyser et essayer de le reproduire, et en général ça fonctionne bien, dans la limite des capacités de son corps”, déclarait la danseuse au Parisien il y a quelques jours.
L'ancien footballeur, qui a craqué avant le nouveau prime de Danse avec les stars fin février, semble donc parfaitement s’entendre avec celle qui est arrivée dans l’aventure l’an dernier. Et à entendre Ana Riera, le champion du monde est très loin de l’image qu’il peut renvoyer par moment. “Adil, je pensais vraiment qu’il avait hyper confiance en lui. En fait, lui aussi il a des doutes. Au début, je ne comprenais pas parce que je le voyais s’énerver, mais il fallait juste que je le rassure”, indique-t-elle à nos confrères. De belles paroles qui montrent qu’à l’instar de Florent Manaudou et Elsa Bois, une belle relation s’est créée entre le sportif et la danseuse au fil des semaines.
Pourtant, dans un live avec ses abonnés sur Twitch récemment, l’ancien footballeur, qui a parlé de sa rupture compliquée avec Pamela Anderson par le passé, est revenu sur les rumeurs qui disent qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux. “Il ne faut pas écouter ce qui se dit dans les médias. Ils disent que de la merde. Ils disent qu’Ana et moi on s’entend pas, par exemple. J’ai lu l’article, j’ai dit : “Mon dieu, les pauvres gens qui lisent les articles comme ça, ça me fait de la peine’”, lance Adil Rami, passablement énervé, avant de renchérir : “Avec Ana, ça se passe très très bien, surtout moi, je m’embrouille pas. Je m’embrouille jamais, c’est elle la boss, c’est elle qui doit m'apprendre et qui doit me diriger et moi je respecte.”

Des paroles qui ont le mérite d’être claires de la part de l’ancien footballeur de 39 ans, père de jumeaux prénommés Zayn et Madi et qui a tenu à éteindre ces rumeurs sur de possibles tensions entre lui et Ana Riera.