A tout juste 51 ans, Pamela Anderson incarne plus que jamais l'icône du glamour hollywoodien, elle qui reste une naïade sexy et l'objet de tous les désirs. En couple depuis environ un an avec le champion du monde Adil Rami, star de l'Olympique de Marseille avec qui elle vit une bonne partie de l'année dans cette même ville, la star américaine n'a d'yeux que pour lui. Pas plus tard que ce dimanche 5 août 2018, elle publiait d'ailleurs dans sa story Instagram une photo du footballeur de 32 ans, se réjouissant de le retrouver "bientôt". Pour rappel, Adil Rami se trouvait il y a encore quelques heures à Saint-Tropez après avoir participé à la Fight Night, tandis que sa compagne a retrouvé la capitale française pour les préparatifs de Danse avec les stars.
Si tout se passe à merveille entre les tourtereaux, la Page Six affirme dans un article paru le 3 août qu'un admirateur de Pamela Anderson n'a pas fini d'espérer avoir sa chance un jour. Le prétendant n'est autre que le milliardaire russe Evgeny Lebedev. Ce journaliste de profession âgé de 38 ans et proche ami d'Elton John est notamment connu pour être le propriétaire des journaux London Evening Standard et The Independent. "Evgeny essaye de la ravir depuis des années. Il partage une même passion pour les arts et ils ont beaucoup d'intérêts communs. Les amis de Pamela pensent qu'il est parfait pour elle. (...) Il lui envoie fréquemment des invitations pour passer des vacances en Italie et en Angleterre", a confié une source. Fou d'animaux (comme Pamela !), Evgeny Lebedev publie régulièrement des photos de lui avec ses chiens.
Malgré tous les efforts déployés par le milliardaire pour tenter d'attirer l'attention de Pamela Anderson, l'entourage de l'intéressé assurent néanmoins que sa tête et son coeur sont bien ailleurs. "Elle vit toujours respectueusement son histoire avec Adil. Elle croit en lui. C'est vraiment mignon", a-t-on ajouté auprès de la Page Six. Pour autant, cela ne signifierait pas que tout est toujours rose. Si Pamela Anderson n'est la femme que d'un seul homme, les habitudes festives d'Adil Rami (régulièrement de sortie depuis sa victoire avec les Bleus) pourraient finir par la lasser. "Pamela ne veut rien à voir à faire avec le milieu de la nuit. Son comportement juvénile ne lui plaît pas. Elle respecte son besoin de célébrer sa victoire, mais cela ne pourra pas continuer comme ça", a fait remarquer la même source.