Les Ch'tis vs Les Marseillais ne cesse d'enchaîner les bonnes audiences depuis son lancement sur W9 début juin. Il faut dire qu'avec un casting rassemblant notamment Gaëlle, Christopher, Hilary et Adixia côté Ch'tis et Kim, Julien, Jessica et Paga côté Marseillais, on ne s'attendait pas à moins ! Plus de trois semaines après le début de la diffusion du programme, c'est Adixia qui est actuellement en pleine tourmente puisque la jolie Belge a décidé de se mettre en couple avec le sudiste Paga. Un comportement qui passe pour une trahison aux yeux des Ch'tis !
Aujourd'hui, Adixia assure que les choses se sont apaisées et qu'elle coule désormais des jours heureux avec le DJ des Marseillais. "Avant, Paga était coureur de jupons et moi coureuse de caleçons ! À Marrakech, il m'a dit 'si tu es sérieuse, je serai sérieux' et on est inséparables depuis deux mois. (...) On se ressemble physiquement, on a la même passion, c'est mon reflet et je suis le sien. C'est rare de rencontrer tout ça chez la même personne", a-t-elle confié à nos confrères de Telestar.fr dans un premier temps, avant d'ajouter sur leur quotidien de jeune couple : "On se rend visite à tour de rôle. Il vient une semaine en Belgique chez mon père avec qui je vis, puis je pars à Marseille dans sa famille et après il remonte avec moi. On va se mettre en ménage en septembre. J'ai prévu de vivre sous le beau soleil de Marseille."
Visiblement très éprise, Adixia a ajouté quant à ses projets avec le beau jeune homme : "Les enfants, pas tout de suite, car je veux garder mon beau petit corps. Mais je rêve de me marier, d'avoir une belle robe. Avec Paga, on invitera les Ch'tis et les Marseillais. Ce sera un mariage mixte, sous le soleil marseillais !"
Très en verve, la pétillante blonde n'a pas été avare en révélations croustillantes. Après avoir dévoilé que son prénom d'origine était Adeline (la jeune femme a changé de prénom il y a douze ans... jusque sur ses papiers d'identité !), Adixia a confié avoir pour projet de se faire refaire la poitrine à la rentrée prochaine. "J'ai pris rendez-vous pour la refaire en septembre. Je veux gagner deux tailles, pas plus. Il faut que ça reste naturel. Mais j'ai hâte de pouvoir mettre des décolletés et d'avoir un vrai corps de femme !", a-t-elle indiqué.