Adrian Peterson va-t-il se découvrir un septième enfant, alors que son épouse actuelle est enceinte de celui qui pourrait être le huitième ? Une masseuse assure en effet que la star NFL est le père de son enfant, et lui réclame en contrepartie deux millions d'euros pour assurer l'avenir de celui-ci...
Mais la réponse du running back des Vikings du Minnesota ne s'est pas fait attendre : la jeune femme n'aura rien... Selon le site TMZ, qui s'est procuré la demande détaillée de la future maman, elle a transmis ses desiderata à l'avocat d'Adrian Peterson, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue de football américain mais dont l'image a pris un sacré coup lorsqu'il a été reconnu coupable de violences sur son jeune enfant.
Début août, l'avocat de cette thérapeute prend contact avec l'entourage d'Adrian Peterson et réclame deux millions de dollars, clamant que l'homme est le père de son bébé. En conséquence, elle demande pour couvrir les frais : 6 000 dollars d'aide parentale pour 216 mois, soit 1,296 million de dollars, 30 000 dollars pour couvrir les dépenses pré- et post-natales, 1 000 dollars de frais d'assurance santé pour 216 mois, soit 216 000 dollars, 30 000 dollars pour 13 années d'école privée, soit 325 000 dollars, 3 000 dollars de frais de santé non couverts par l'assurance, comme des problèmes de santé mentale, ainsi que 60 000 dollars de frais d'avocat.
L'avocat d'Adrian Peterson a logiquement rejeté la demande, assurant toutefois que si le joueur s'avérait être le père, il se ferait un plaisir de participer à l'éducation et à l'épanouissement de l'enfant, contribuant financièrement de manière raisonnable à assurer son avenir.
Déjà père de six enfants issus de six mères différentes (sept enfants, selon un autre décompte d'une de ses ex...), Adrian Peterson pourrait donc voir bébé numéro 7 et bébé numéro 8 débarquer dans sa vie, puisque son épouse actuelle Ashley est enceinte de cinq mois, du second enfant du couple.