Il y a dix jours, Adrian Peterson, star de la National Football League (NFL), était frappé par une tragédie sans nom : la mort de son fils caché Ty (2 ans), qui a succombé aux blessures provoquées par les coups portés par James Patterson, le compagnon de sa mère. Révélée par les médias américains, l'affaire avait provoqué une onde d'émotions à travers le pays. Aujourd'hui, la justice s'est emparée du délicat dossier.
Selon TMZ, l'agresseur présumé du petit Ty a en effet été mis en examen pour homicide sans volonté de donner la mort et est désormais sous le coup de deux chefs d'accusation pour meurtre avec préméditation. Mais ça n'est pas tout, face à la violence des faits, James Patterson, seul et unique suspect (il devait surveiller le petit Ty pendant l'absence de sa mère), est également inculpé pour violences aggravées et maltraitance sur enfant. Comme le précise le site, qui publie une photo de l'accusé, dans l'État du Dakota (où le procès aura lieu), l'homicide involontaire seul est passible de la peine de mort.
Pendant ce temps, les révélations continuent de pleuvoir sur la véritable situation familiale d'Adrian Peterson, déjà papa officiellement de deux enfants de 6 et 2 ans. Le jour même du décès de Ty (fils caché dont le célèbre joueur de foot a appris l'existence il y a quelques mois seulement), un second bambin caché faisait en effet apparition, élevant à 5 le nombre d'enfants engendrés par le sportif.
Mais l'affaire ne s'arrête pas là : il y a quelques jours, une énième jeune femme sortait de son silence, assurant qu'Adrian Peterson était également le papa de deux autres enfants. Erica Syion, une ancienne danseuse, a en effet livré au site TMZ avoir eu une relation avec le footballeur de 27 ans - une relation datant de plusieurs années et qui a donc donné naissance à deux petits êtres.
Selon elle, Adrian Peterson serait cependant au courant de leur existence et s'acquitterait d'ailleurs volontiers d'une pension alimentaire pour subvenir à leurs besoins... sans pour autant leur rendre régulièrement visite. Bref, la mort tragique du petit Ty a plongé Adrian Peterson dans une spirale infernale et a attiré les projecteurs sur sa vie privée - qui ne l'est désormais plus vraiment. Aujourd'hui, le footballeur est donc l'heureux papa d'une tribu de 6 enfants. Oui, mais jusqu'à quand ?