La semaine dernière, Adrian Peterson, footballeur star de la National Football League (NFL), était touché par un drame sans précédent : la mort de son fils de 2 ans, dont il n'a appris l'existence que très récemment, décédé des suites de violences domestiques exercées par le compagnon de la mère. Aujourd'hui, l'affaire connaît indirectement un nouveau rebondissement et la vie familiale d'Adrian Peterson se retrouve à nouveau étalée au grand jour : d'après TMZ, l'athlète de 28 ans aurait en effet un autre enfant caché, fruit de ses amours passagères avec une serveuse d'une boîte de nuit populaire du Michigan.
Selon le site, Adrian Peterson, déjà papa de deux enfants (6 ans et 2 ans) et du petit Ty, décédé la semaine dernière, aurait également engendré une fillette - âgée aujourd'hui de 3 mois. Pour étayer cette information, TMZ rapporte que la mère de cette dernière s'est manifestée le jour même de l'annonce de la mort du garçonnet, sur son compte Facebook. La jeune femme en question a en effet posté sur le réseau social un message clair comme de l'eau de roche : "Aujourd'hui a été une journée éprouvante, après avoir appris que le frère de ma fille n'est plus et qu'elle ne pourra jamais le rencontrer." Difficile de faire plus explicite.
D'après TMZ, le certificat de naissance de la petite fille atteste de l'identité du père et prouve que ce dernier est bien Adrian Peterson. Il s'agit donc du deuxième enfant "secret", après Ty, que le célèbre footballeur n'a rencontré que sur son lit d'hôpital, quelques heures avant sa mort. Des sources qui se sont confiées au site ont assuré qu'Adrian Peterson aurait rencontré la mère de la fillette tandis qu'elle officiait en tant que serveuse VIP au sein du nightclub Seven. Impossible d'établir de quelle façon le sportif (désigné meilleur joueur de la NFL la saison passée) est, à ce jour, impliqué (ou non) dans la vie et l'éducation de la petite fille. Ce qui est certain, c'est que cette énième révélation plonge Adrian Peterson dans un impressionnant scandale familier. À cette heure, le principal intéressé n'a d'ailleurs toujours pas réagi...