Quelques semaines avant l'arrivée de sa petite fille tant désirée, Adriana Karembeu a accordé une nouvelle interview au magazine Gala de ce 11 juillet 2018. L'occasion pour le mannequin de 46 ans d'évoquer sa grossesse et les derniers préparatifs avant la naissance de son premier enfant prévue pour le mois d'août à Monaco.
"Même si mon ventre est assez petit, j'en suis à mon huitième mois de grossesse, explique l'épouse du businessman arménien Aram Ohanian. Je n'ai pas pris beaucoup de poids parce que, au début, la nourriture me dégoûtait, j'avais des nausées sans cesse, j'étais dans l'impossibilité d'avaler quoi que ce soit. J'ai donc d'abord perdu 5 kilos avant de me rattraper ensuite." À défaut d'avoir un gros ventre rond, l'animatrice de France 2 s'amuse de son décolleté généreux : "Mais ce qui est impressionnant, c'est que ma poitrine dépasse largement mon ventre."
J'ai depuis longtemps l'idée d'un prénom
Après avoir fait preuve de patience et de courage en subissant pas moins de trois FIV à l'étranger pour finalement tomber enceinte, l'acolyte de Michel Cymes profite au mieux de cet heureux événement qu'elle n'attendait – presque – plus. "Je savoure tous les instants parce que c'est ma première et ma dernière grossesse, raconte-t-elle. En dépit de la fatigue, des vertiges, je souris tout le temps et j'ai toujours la main sur mon ventre."
Pour le prénom de la future petite fille, le suspense reste entier : "J'ai depuis très longtemps l'idée d'un prénom. Même si Aram aimerait qu'on trouve un plan B au cas où." Du côté des premiers mois, la future maman a déjà une idée claire de l'éducation qu'elle souhaite lui offrir : "Pour l'instant, je n'ai pas pris de nounou et je compte allaiter six mois si tout va bien. À mon avis, le plus important, c'est que ma fille soit entourée d'amour et qu'elle puisse avoir confiance en elle plus tard."