Certes, à 45 ans son rêve est d'avoir un enfant mais Adriana Karembeu a pour l'heure un défi plus à sa portée. L'ex-mannequin vient de se lancer dans la joaillerie ! Elle dévoile ses créations en posant pour une grande campagne promo.
Adriana Karembeu a travaillé fort pour relever ce défi qui lui tient à coeur. "Mon rêve de réaliser des bijoux date d'il y a longtemps, et provient certainement de ma fascination pour les pierres précieuses et les diamants. Le bijou, c'est comme une pièce d'art, on l'imagine avec son coeur et on y attache son âme. J'ai imaginé quelques lignes de bijoux simples, contemporains et expressifs, chacune exprimant un sentiment ou une pensée singulière. Une citation, un poème ou une toile de maître, nombreuses sont les sources d'inspiration qui permettent de faire naître une délicate forme nouvelle. La provenance des diamants pour mes bijoux est naturellement garantie conflict free, puisque je m'engage toujours à protéger les plus vulnérables et je ne voudrais pas que des injustices puissent être commises pour faire des objets que nous portons pour notre plaisir", déclare-t-elle sur travail.
Adriana Karembeu propose ainsi de combler toutes les femmes, comme en témoigne son site internet, avec des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets et des boucles d'oreilles.
Thomas Montet