Une femme de coeur, cette Adriana Karembeu. Elle a rempli sa mission d'ambassadrice de la Croix-Rouge française, ce samedi, à Lyon, pour la Journée mondiale des premiers secours.
Au côté du maire de la ville, l'épouse de l'ex-footballeur Christian Karembeu s'est démenée pour parler et rencontrer tous les passants dans les rues.
Magnifique dans sa combinaison noire, le mannequin slovaque a réussi à faire passer un message avec le sourire : "Je suis ici pour mobiliser et pour que chaque citoyen prenne conscience qu'il peut facilement sauver la vie de son prochain en attendant les premiers secours. Il faut savoir qu'en France, le taux de personnes préparées à faire face aux catastrophes reste très inférieur à celui d'autres pays européens, car on n'a pas ici la culture du risque, un peu comme si les catastrophes, ça n'arrivait qu'aux autres", a-t-elle déclaré.
Sublime et disponible comme toujours, Adriana Karembeu, qui se destinait à une carrière de médecin, n'a pas fini de se battre pour sa cause et l'organisme qu'elle représente.