Adriana Lima est une superwoman. La star brésilienne, qui a fait son retour sur le podium de Victoria's Secret huit semaines tout juste après avoir donné naissance à sa deuxième fille, Sienna, vient de confier les secrets de sa forme et a brillé sur le plateau de l'émission matinale de CBS le 4 décembre, juste avant la diffusion du show annuel du géant de la lingerie.
Au repos pendant seulement trois semaines après son accouchement, Adriana et son coach, Michael Olajide Jr., ont ainsi dû concocter un programme béton pour lui faire perdre les quelque 20 kilos qu'elle avait accumulés pendant sa grossesse. "Nous nous sommes entraînés quatre à six heures par jour à raison de sept jours par semaine", a-t-il déclaré. La journée type de Lima consistait à se rendre à l'entraînement à 9h et à enchaîner vélo, cardio intense, musculation et boxe.
Après une pause dans la journée, la sublime brune revenait à la salle dans la soirée pour faire encore deux heures d'exercices. Un véritable programme de combattant pour une Adriana plus motivée que jamais. La star des podiums a d'ailleurs posté de nombreuses photos de ses séances de sport intensives et a confié que retrouver sa ligne dans un temps record avait été "le plus gros challenge" de sa vie.
"Adriana aime manger. Elle mange de tout, de la mousse au chocolat au steak en passant par les hamburgers, mais lorsqu'elle a un objectif, elle sait adopter une discipline de fer", a ajouté son coach.
Radieuse et souriante sur le plateau de télévision matinal et entourée d'Alessandra Ambrosio, qui a également eu un enfant en mai dernier, Adriana a forcé l'admiration des animatrices, bluffées par tant de volonté de de naturel !