C'est officiel, après avoir donné naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Valentina, qu'elle a eue avec son mari le joueur de basket serbe Marko Jaric, la superbe Adriana Lima a fait son grand retour sur le devant de la scène.
L'un des anges de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, que nous avons récemment pu voir pour l'ouverture d'une nouvelle boutique Swarovski à Madrid, nous revient pour le mois de juillet en couverture de V Magazine Espagne. Et ce qui est sûr, c'est que pour cette belle une, elle a véritablement mis le paquet en se dévoilant uniquement vêtue d'un cardigan Dior totalement ouvert, offrant sa poitrine dénudée, et exposant sa petite culotte en dentelle et ses portes-jarretelles sexy. Une véritable bombe, qui n'a rien perdu de son sex-appeal, et qui a été shootée par le célèbre photographe Mario Sorrenti.
Dernièrement le top model brésilien faisait la une du magazine HOLA ! en famille, nous montrant ainsi son bonheur et par la même occasion, la jolie bouille de sa petite poupée. Adriana semble donc partie pour refaire parler d'elle et de sa beauté, comme elle l'a toujours fait...
NB